Comment je fonctionne...

Chers gardiens, je vous propose de communiquer avec votre animal, ceci avec l'objectif de vous transmettre son message ou de lui adresser le vôtre.


Comment se déroule une Communication Animale selon mon expérience :

Une communication ou un soin dure à peu près 45 minutes, voire 1 heure. J'envoie un compte-rendu par mail. Je ne téléphone pas aux gardiens.

Je ne prends plus les urgences ni les CA avec les animaux perdus. J'ai un emploi à temps plein. J'essaie d'effectuer entre 10 à 15 CA chaque mois, selon mes disponibilités et mon énergie. Je préfère ne pas m'engager quant à donner une date précise de compte-rendu. Aussi, je ne suis pas en mesure de regarder mes mails tous les jours. Je fais au mieux pour considérer chaque demande que je reçois et pour y répondre dans les meilleurs délais. Le temps consacré à la CA dépend énormément de celui que je fournis à mon emploi et mon agenda professionnel est très variable d'une semaine sur l'autre. 

Ma façon d'établir le contact avec un loulou : pour ma part, et cela s'est mis en place très naturellement, cela ressemble à de l'écriture automatique. Je suis à la fois devant mon écran et en même temps "ailleurs" (c'est d'ailleurs pour ça que je fais pas mal de fautes dans mes comptes-rendus).

Mon corps physique retranscrit (mes doigts tapent sur les touches du clavier, mes cellules me font ressentir les émotions et mon écran mental me transmet les images). Mon corps énergétique/spirituel lui, part à la rencontre du loulou sur des fréquences subtiles.

Je pose les questions de votre choix à votre loulou, je lui explique les difficultés que vous rencontrez dans votre relation avec lui.

Il arrive que l'animal ne me transmette pas les réponses que vous avez envie d'entendre. Parfois, il vous communique ce que vous avez besoin de savoir. Or, je n'ai pas le pouvoir de contrôler la communication, je prends ce qui vient, ses ressentis à lui, ce qui est d'autant plus important.

D'autres fois, les loulous ne veulent pas, tout simplement communiquer. Dans ce cas, je ne reçois rien. Je m'adapte et reporte la CA à un autre jour, mais c'est assez rare que le contact ne s'établisse pas.

Je reçois les informations à travers des ressentis, des émotions, des sentiments. Ou bien je reçois des mots, des images et /ou des minis films très nettement sous forme de flashs. Quand la réponse n'est pas claire pour moi, je pose une question plus précise puis je reste dans la réception. Il n'y a jamais aucun jugement de ma part. J'essaie de ne pas interpréter, de seulement me fier en confiance à ce qui vient.

A l'inverse, je peux aussi transmettre votre message à votre compagnon. Vous ne comprenez pas son comportement, vous aimeriez trouver un terrain d'entente avec lui, lui dire des mots d'amour... It's possible !  

Je vous remercie d'émettre une intention emplie de bienveillance, transparence et confiance dans votre demande de contact avec votre chouchou, car la bienveillance répond à la bienveillance, la transparence résonne à la transparence et la confiance renvoie la confiance. Si le doute transparaît à travers votre demande de communication, seule l'intention de doute vous sera renvoyée. Avant toute demande par mail, je vous demande de bien vouloir lire la page d'accueil. Je communique avec vos animaux dans le seul but d'aider. J'ai besoin de vos plus belles intentions de coeur pour faciliter le contact avec l'animal dans les meilleures conditions possibles. Toute information donnée de votre part qui sera faussée, résultera sur une communication erronée. Toute demande dans laquelle la panique, la peur, le désarroi ou autres émotions "lourdes", transparait n'aidera nullement votre loulou à me transmettre son message avec clarté.

 

63aa9617 1

Haaa oui, détail qui vaut son pesant d'or : lorsque je me connecte à l'animal, je reçois ce qui est lié et valable pour lui là maintenant, dans le présent, dans le tout de suite. Une C.A entre lui et moi, se fait dans l'instant et donc le message qui en ressort concerne ce qui est important pour lui, dans l'instant et rien que ça ^^ héhé 

L'important pour moi est de vous communiquer l'état d'être actuel de votre loulou, ses besoins et ce à quoi il aspire. Pour celles et ceux qui cherchent à savoir si le passé de son compagnon aussi lointain soit-il, a une incidence avec le présent, par rapport à vous et dans la relation que vous entretenez avec lui, sachez que je n'y répondrai pas. Je ne dis pas qu'il n'y a pas de corrélation directe entre l'hier et l'aujourd'hui, entre votre animal et vous, parce qu'évidemment que tout est lié. Je pense juste qu'il n'est pas utile de chercher à décortiquer pour tout comprendre. Les énergies de cette nouvelle ère nous demandent de vivre l'instant-T, d'être à fond relié au présent, d'être ancré au tout de suite, pour une raison fondamentale --> de nous foutre la paix, une paix royale ! 

J'ai parfois des gardiens qui aimeraient tant savoir s'ils ont déjà rencontré leur loulou dans une vie précédente ou s'ils vont se retrouver dans une future incarnation... c'est tellement mignon cet élan d'amour inconditionnel 

Mais je ne peux y donner de suite favorable. Il y a quelques années, j'ai eu une grave maladie, j'aurai pu préféré de partir de l'autre côté mais j'ai décidé de rester. Je ne m'étais jamais autant sentie vivante que lorsque j'étais très mal en point. Tout devenait très précieux, chaque instant nouveau était un hymne à la vie. J'honorais chaque particule de vie en moi et autour de moi. Depuis, l'instant présent a pris une toute autre dimension dans ma vie, dans la perception que j'ai de la vie, et dans ma relation à la vie. Ma fréquence personnelle fait que je ne peux donner de réponse quant à ces questions en particulier.

Cependant, des fois je reçois quelques images des vies antérieures des loulous, mais je ne le demande jamais. Si j'ai ce type d'informations, c'est toujours pour apporter un élément clé au gardien de façon à ce qu'une problématique soit comprise et résolue. 

Vivre le présent = se libérer de toute tension et réflexion = vivre de quiétude et de paix.

Ressasser le passé ou vivre constamment dans le futur = être à fond rattaché au mental = se prendre la tête = passer à côté de l'essentiel = s'empêcher d'avancer. 

Les animaux sont des maîtres en ce sens. Ils vivent ce qu'ils ont à vivre et à partager, sans superflus mentaux.  

L'animal transmet un message :

--> la C.A nous parle, ça résonne, ça vibre en nous => super top !

--> heuuu non, je ne vois pas du tout de quoi il parle => on s'détend, c'est pas grave ! Le déclic se fera plus tard, au bon moment.

Il arrive assez peu qu'une CA ne parle pas du tout au gardien. Généralement il y a toujours au moins 1 ou 2 éléments qu'il valide.

De nombreux gardiens ont rédigé un témoignage dans les commentaires des onglets de contact de la rubrique "mes services" sur la page d'accueil.

 

Mes conditions sont :

- je traite les urgences selon mes disponibilités, 

- j'effectue les C.A au gré de mes élans/envies et emploi du temps,

- je me réserve le droit de ne pas donner de suite favorable à une demande de C.A dont les vibrations du gardien ou de l'animal me pèsent,   

- je m'autorise à ne pas répondre à une question qui me semble ambigue,

- je ne remplace nullement l'avis et les bons soins d'un vétérinaire,

- je n'effectue pas de contact avec l'animal dans le but d'asservir les souhaits de son gardien.

 

La communication animale n'est pas infaillible, je vous demande de conserver votre bon sens pratique, de ne pas tout attendre d'une communication.

 

"Les informations fournies par Stéphanie et ses soins sont mis à votre disposition à titre de renseignement et d'accompagnement.
Ils ne sauraient en aucun cas constituer une information médicale ni même engager sa responsabilité.
Il est important de consulter un vétérinaire et de suivre le traitement conseillé"

 

Avec tous mes remerciements,

Chat l'Heureusement Vôtre

Stéphanie

 

 

 

 

 

 

Commentaires (6)

stefgonz
Bonjour Laëtitia
Pardon pour ce délai de réponse.
Je t'invite à aller dans la rubrique "CA avec les animaux décédés" que voici :
http://www.noscoeursalunisson.com/pages/me-contacter/animaux-decedes.html
Merci beaucoup,
Bises
Stéphanie
Laetitia Ducousso
  • 2. Laetitia Ducousso | 29/11/2017
Bonsoir c'est intéressant votre site moi je viens de perdre ma minette pouvez-vous me faire un contact mais elle est parti récemment je sais pas s'il a communication elle peut passer... si vous pouvez m'envoyer le mail ...que je puisse vous envoyer la photo si c'est comme ça que ça se passe merci bonne soirée
stefgonz
Coucou Aline, passe par la rubrique "CA éclair" et je tâcherai de répondre à une question (peut être savoir si elle encore en vie) <3
Je suis de tout coeur avec toi
SPAGNOLO Aline
  • 4. SPAGNOLO Aline | 05/10/2017
Bonjour Stéphanie
Pouvez vous me guider dans le choix de ma demande, en effet je ne sais pas si je dois choisir la rubrique animaux décédés ou perdus car ma petite Noisette 1 an s'est enfuie par la peur, elle était très craintive, le 16 août 2017, sur un lieu de vacances qu'elle ne connaissait pas. J'ai procédé comme vous le conseillez : voisins, vétérinaires, mairie, spa. Malheureusement 2 jours après, j'ai dû quitter le lieu, très attristée et je suis revenue 15 jours après pour prospecter dans les environs, malheureusement : RIEN. Je suis complètement désemparée, je ne sais donc pas si elle est de ce monde ou "partie" dans le paradis des chats gentils. Dois je me diriger dans "animaux perdus" mais j'ai lu votre message qui informait que vous ne prenez plus cette demande, ou "animaux décédés". Merci pour votre réponse du choix de la rubrique.
Mich'Ailes
  • 5. Mich'Ailes | 17/02/2015
hey ma chérie, je suis très fière de toi, c'est formidable de te lancer dans ce pour quoi tu es si douée .... félicitations ! les animaux ont beaucoup de chance de t'avoir comme marraine , tu es leur Ange terrestre . Merci pour eux, et pour tous ceux qui , grâce à toi, pourront comprendre mieux leur fidèle compagnon .... c'est vraiment merveilleux ... bénédictions sur toi et ton immense don de bonté . Love ma Stéphanie <3
Laurence
  • 6. Laurence | 16/02/2015
Bravo, bravo pour ton site et ta nouvelle activité !
Je suis tellement touchée pour le peuple animal !
Et quelle belle mission de vie .
Pleins de belles énergies pour toi et tes petits partenaires .
Laurence ( et Miha)

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 14/08/2017