L'argent colloïdal - La toute puissance

Eau pure argent colloidal ami systeme immunitaire

Le 13/08/2017

Hello chers gardiens !

J'avais rédigé un court article à propos des bienfaits de l'argent colloïdal en fin d'année dernière. A présent que je connais mieux ce produit, j'ai très envie de vous en parler davantage et de vous inciter à tous en avoir dans vos pharmacies ;-)

Ma petite Cali (chatte de 3 kilos, âgée de 8 ans), faisait depuis quelques années des gastrites et gingivites à répétition (inflammations gencives et estomac). L'argent colloïdal étant un très puissant antibiotique naturel, j'ai donc testé à raison 1,5 ml matin + soir (à l'aide d'une seringue) et en seulement 3 petits jours l'inflammation des gencives de Cali a disparu ! Au lieu d'être rouge vif, ses gencives ont retrouvé leur couleur normale. Quant à son estomac, elle n'a pas revomi depuis la prise de l'argent colloïdal. Cela fait maintenant 4 semaines que Cali garde bien la nourriture dans son estomac. D'après les informations recueillies, 2 cures de 15 jours chaque année, suffisent à faire que ses inflammations ne se remanifestent pas.

Alors certes, l'argent colloïdal aide Cali à soigner le corps, mais pas nécessairement l'origine véritable des maux. Mais ça c'est autre chose. Soulager le corps n'est que du bonus. Il est bien aussi d'essayer de trouver la source du bobo, le pourquoi tel organe manifeste un mal être. Avec Cali, on y travaille et je vérifierai la progression de son état de conscience vis à vis de ses inflammations, lorsque je cesserai les cures d'argent colloïdal. En attendant, je suis très heureuse de la savoir plus épanouie, plus en paix, ne serait ce que dans son corps.

L'année dernière, je ne connaissais pas du tout l'argent colloïdal, jusqu'à ce qu'on me dise lors d'un soin pour un loulou "boire de l'argent". J'avais demandé "comment ça boire de l'argent ?". Sur quoi, on m'avait montré un liquide argenté à ingérer. En tapant "boire de l'argent" sur internet, j'étais tombée immédiatement sur "argent colloïdal" ! Merci pour cette découverte !

Si vous ne connaissez pas l'argent colloïdal, alors vite, lisez cet article qui vaut son pesant d'or ! ^^

Les informations sont très très nombreuses sur internet, je vais essayer de réunir ici ce qui me semble le plus important afin d'attirer votre attention. Il est bon qu'ensuite, vous fassiez vos recherches aussi.

L'argent colloïdal est la MEILLEURE arme contre n'importe quel microbe ! Le plus puissant antibiotique ! Rappelez-vous en :-)

Donc très efficace pour nettoyer, désinfecter, cicatriser, purifier l'eau, soigner les brûlures, soigner les problèmes de peau et d'allergie. On peut l'utiliser en interne et externe.

Regardez moi cette liste absolument folle !

L'argent peut être utilisé avec succès contre : Grippe, sinusite, rhume, pneumonie, cancers de la peau, conjonctivite aiguë contagieuse, gale, psoriasis, piqûres d’araignées, infections vaginales, infections des voies urinaires, zona, ulcère, brûlures faciales, intoxication alimentaire, maladie de Lyme, pellicules, asthme bronchique, conjonctivite infections de l’oreille, propriétés rajeunissantes avec disparition des taches de vieillesse, maladie de Crohn, coup de soleil, mycoses, acné, cancer de la peau, verrues, arthrite des genoux, caries, plaque dentaire, kyste, abcès dentaires, hépatite C, sinusite chronique, hidrosadénite  suppurante, zona, acné rosacée, cellulite, HIV, herpès, aphtes, arthrite dégénérative du genou droit, œdème du genou, asthme, diabète amélioré, arthrite envolée, tumeurs (hémangio sarcome) d’un chien, disparue, Bactérie hélicobacter pylori dans l’estomac, pneumonie chez un poulain, varicelle, tumeur cancéreuse (lymphome), infections chroniques des reins et de la vessie, allergies, acné kystique, teigne, mycoses du pied, bronchite, terrible cas de cellulite, angines, pied d’athlète, pneumonie chez des animaux, conjonctivites chez un cheval, un chat, fibromyalgie, mycose des ongles, pneumonie virale, grave infection hépatique, infections vaginales (levures), énorme tumeur chez une chatte, coups de soleil, hémophilie, porphyrie, plaie gangrenée, candidose, kystes des ovaires, herpès oculaire, sclérose en plaques, streptocoques, staphylocoques, acné, eczéma, fièvre, cystite, diarrhées, herpès, angine, méningite, blessures ouvertes, malaria, tuberculose, dermatite, dysenterie, streptocoques, staphylocoques, les mycoses, les infections parasitaires, le psoriasis, la teigne, les infections à levures, infections urinaires, maintien et souplesse des tendons et muscles, jeunesse des tissus, préservation du cartilage, amélioration de la microcirculation veineuse et artérielle. 

l peut être appliqué directement et non dilué dans les yeux comme dans les oreilles ou le nez.

 

Argent colloidal organisme 870x280

Quelques autres propriétés de l’argent colloïdal :

- Grâce à ses propriétés anti-inflammatoires et immuno-suppressives, il soulage immédiatement brûlures, ulcères, allergies, piqûres d’insectes, dermatites, hémorroïdes, etc…

- Il accélère la cicatrisation des brûlures et des blessures.

- Il peut être incorporé dans la structure de pansements extrêmement efficaces.

- Il favorise la régénération osseuse et tissulaire (fractures, brûlures)

- Il stimule le système immunitaire.

- Il contribue à la purification de l’eau et de l’air.

- Il peut être utilisé comme désinfectant des eaux usées et des piscines.

- Il peut être utilisé  sur les plantes et les animaux.

 

Très rapidement, qu'est ce que l'argent colloïdal ?

L’argent colloïdal est une solution liquide incolore composée de particules extrêmement fines d’argent pur en suspension dans l’eau. Ce que la plupart des gens appellent "argent colloïdal" est de l’eau contenant des ions d’argent et des particules d’argent. Les ions d’argent sont des atomes d’argent qui ont perdu un électron. Ils ont une charge électrique positive et sont dissous uniformément dans l’eau.

Conseils d'utilisation :

- ne pas diluer le produit,

- se conserve 2 ans non ouvert,

- à conserver à l'abri de la lumière et à température ambiante (dans un placard)

- ne pas utiliser l'argent avec du métal

- à consommer 1h avant d'ingérer d'autres médicaments

- plus efficace quand on consomme à jeun

Où est ce que j'achète de l'argent colloïdal ?

J'achète l'argent sur ce site ci : http://www.biocolloidal.fr/

Personnellement, je prends un flacon d'1 litre en 15ppm. On peut faire un usage quotidien de l'argent, du coup, on en a jamais de trop ! Le prix est de 30€. Ce n'est pas une dépense superflue ! De plus ce site répond à vos questions au 02.43.70.10.94. Je les ai sollicité à plusieurs reprises et ils sont top ! Dans la livraison, vous sera délivré une fiche de renseignements quant à la posologie pour humains et animaux. Leur posologie a été modifiée sur cette fiche. Les dosages sont plus importants dorénavant. Evidemment, cela rend la consommation beaucoup plus rapide. C'est pourquoi je vous donne ici les dosages tels que je les ai reçu il y a quelques temps et qui fonctionnement parfaitement bien, preuve à l'appui avec ma Cali et l'usage que j'en fais sur moi même.

21733536 1611354922262725 1811611202 o

Les posologies d'après mes recherches :

En préventif :

Chiens : 5 à 10 ml le matin (selon la taille de l'animal)

Chats : 1.5 ml le matin

Cheval : 50 ml le matin

Humain : 30 ml le matin

En curatif :

Chiens : 5 à 10 ml, matin - midi et soir (selon la taille de l'animal)

Chats : 1.5 ml les matin et soir

Cheval : 50 ml, matin - midi et soir

Humains : 30 ml matin et soir

Appelez les pour demander conseils si la nature du problème est importante et délicate

pour les poissons : le laboratoire Aquavie commercialise une solution à 10 ppm, à mettre dans l'eau de l'aquarium. Elle permet de soigner la plupart des maladies des poissons.

 

En cosmétique, sur la peau des humains :

- idéal en après rasage

- idéal en produit nettoyant/démaquillant/hydratant (tous types de peaux)

- réduit très visiblement les rougeurs


Y a t'il des effets secondaires ?

Non ! Oui mais non... c'est insignifiant

voir dans ce document : source --> laboratoire biocolloïdal

Non, l'argent colloïdal n'est pas nocif pour les reins. L'argent colloïdal devient toxique uniquement si le dosage est de 40ppm, ou même de 20ppm et que le traitement dure longtemps. La concentration des particules dans ces dosages est telle que le corps et donc les reins aussi, stockent ces particules sans pouvoir les éliminer, si le traitement dure dans le temps. Là, les reins finissent par être mis à rude épreuve. Pour une insuffisance rénale, il n'est donc pas déconseillé d'utiliser de l'argent tant que le dosage reste au maximum du 15ppm (concentration des particules qui sont parfaitement assimilées par le corps, dont l'excès est évacué dans les urines dans les 48h).

Pour les personnes qui s'occupent de nourrir des chats errants,
verser 5ml d'argent colloïdal dans la gamelle d'eau (à chaque visite) si le récipient correspond à la taille d'un grand verre,
30ml si le récipient correspond à la taille d'un grand bol, casserole...,

L'argent colloïdal est recommandé pour les cas de FIV, PIF, FeLV, Calicivirose.
Cela résoudra énormément de problèmes de santé ! Pensez y et transmettez cette info !

 

Liens à découvrir très enrichissants :

- E-book de Franck Goldman de 87 pages. 110 témoignages à partir de la page 47. C'est énorme et bluffant !

Et en page 46, quelques exemples de dosages fournis par les utilisateurs (très intéressant)

CLIQUEZ ICI POUR ACCEDER AU LIEN

 

- le pouvoir de l'argent qui peut sauver le monde :

CLIQUEZ ICI

 

- L'argent colloïdal, un élément indispensable à votre trousse à pharmacie avec explications sur l'usage interne et externe + précautions d'emploi + dosages (ce site est l'une de mes références) :

CLIQUEZ ICI

 

- autre site avec des dosages en aquariophilie, pour les chats et chiens

CLIQUEZ ICI

 

- page consacrée uniquement pour les dosages aux animaux de compagnie (petits mammifères, reptiles, poissons) :

CLIQUEZ ICI

 

Autres astuces pour le jardin et la maison 

1 192 13

​Voici le lien qui témoigne de l'ensemble des miracles qu'occasionnent l'argent colloïdal --> ici 

Je vous conseille de parcourir ce site qui donne énormément d'explications --> ici 

Un autre lien qui est consacré à ce produit et qui fournit témoignages, les applications et une boutique en ligne --> ici

Arnaud, ancien vétérinaire à la retraite qui met son savoir au service du grand public sur son blog et qui parle de l'argent colloïdal --> ici

Excellent site "Alternative Santé" qui évoque l'efficacité miraculeuse de ce produit --> ici 

*****

Voilou les amis, de quoi vous documenter, de quoi être convaincu des très nombreux bienfaits puissants de l'argent colloïdal ! 

Je vous en souhaite une merveilleuse lecture et si vous utilisez l'argent colloïdal personnellement, nous serons tous très ravis de lire vos témoignages dans les commentaires ci-dessous ! 

Je vous embrasse

 

Commentaires (3)

Pagé Sharlotte
  • 1. Pagé Sharlotte | 05/10/2017
Mon Pitou avais une grosse conjonctivite depuis 4 mois, je ne l'avais pas remarqué .. ( mauvaise gardienne que je suis lol )
Je l'ai donc amené chez le veto qui m'a dit qu'en effet c'etait une grosse conjonctivite, il me donne les médicaments nécessaires etc mais je décide de me servir de l'argent colloïdal, pour lui nettoyer les yeux, je lui en donne également dans la bouche. ça a super bien marché je suis trés satisfaite !!
Merci pour tes conseils Stephanie

PS : Je suis tombée malade, quinte de toux insupportable, je me suis mis un pchit d'argent, et plus de toux pendant au moins 30 minutes, contre 5 minutes avec un gorgée d'eau !! C'est vraiment un super produit !
stefgonz
Excellent Sandra ton commentaire ! ça fait plaisir à lire !
N'utilisant pas le chlorure de magnésium, je n'en ai pas parlé.
Mais en effet, une petite recherche et création de fiche s'impose !
En attendant de le faire, je publie avec IMMENSE JOIE tes conseils en espérant qu'ils aident beaucoup :D
Moi aussi je te fais de gros bisous <3
Weber sandra
  • 3. Weber sandra | 21/06/2015
Bonjour Stéphanie, bravo pour votre site. Super de parler de remèdes naturels pour nos amis.Je ne connais pas le rescue pet, est il plus adapté ? En tous les cas le rescue vendu actuellement en pharmacie me convient à moi comme à mes animaux depuis plus de 15 ans. Il est parfois difficile de leur faire avaler.Idée: en mettre sur les doigts et l'appliquer rapidement sur les babines qu'ils vont se lécher.
J'utilise aussi beaucoup le chlorure de magnésium avec succès surtout pour la cicatrisation ( ma véto qui ne connaissait pas et qui a été épatée des résultats m'a dit de ne pas trop en parler autour de moi sinon elle risquait de fermer boutique !!!!) Il m'a aussi permis de soigner un coryza en association avec des comprimés homéopathiques (coryzalia laboratoire boiron ). J'utilise tout les remèdes miracles que vous avez cités mais ma 1ère intention est toujours le chlorure de magnésium. Je ne sais pas si vous aviez prévu d'en parler mais ce serait dommage de ne pas l'évoquer, il nous rend tellement service, la collerette est plus vite au placard ;-)
Bien à vous.
Sandra

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : 22/09/2017