Livre d'Or et partages

Sans titre 113

♡♡♡♡♡♡♡♡ 

Alex 

Depuis bientôt un an, mon chat nous a quitté. C'était en été 2014. Une immense complicité existait entre nous et bien sur beaucoup d'amour. Son départ à été très douloureux sur le moment mais au fond de moi, je savais qu'il n'était pas mort et qu'il continuait d'exister mais différemment. Entre temps, j'ai avancé dans mon éveil de conscience et j'ai découvert que des personnes comme Stéphanie pouvait communiquer avec les animaux décédés. Au début, je n'y croyais pas trop mais j'ai écouté mon cœur et je l'ai fait. Je lui ai donc envoyé une photo de mon chat, son nom et l'année de son départ. Sans aucunes autres informations.

Le retour de Stéphanie : Dès les premières lignes, j'ai tout de suite senti mon cœur vibrer. Chaque mot, chaque ligne faisait écho en moi. Il n'y avait aucun doute, je lisais bien un message de mon chat ! Des détails sur sa vie aussi précis ne pouvaient venir que de lui. J'ai reçu un message rempli d'amour et de sagesse auquel je ne m'y attendais pas. Quelle magnifique surprise ! Maintenant, grâce à Stéphanie, je sais comment va mon chat (heureux comme un poisson dans l'eau !) et je la remercie infiniment de tout mon cœur. 

♡♡♡♡♡♡♡♡ 

Christophe 

Merci merci merci Stéphanie. Quel plaisir j'ai ressenti à travers ces communications !!!!

Je lui avais demandé une CA pour Isis, ma chatounette, principalement par curiosité, après lui avoir demandé une CA éclair pour ma toutounette Kara. 

Quand j'ai reçu le débrief, je suis resté scotché ! Tout ce qu'elle contenait était exact, me parlait énormément. Qu'il s'agisse du caractère de mes animaux, de la perception qu'elle a eu de l'environnement dans lequel elles vivent ou encore de mon caractère, tout était juste. Au point que j'avais eu l'impression qu'elle était passé chez moi sans que je ne m'en aperçoive !!! C'était d'une précision chirurgicale. C'était fin, nuancé. Une grande justesse, pas de jugement. Pour qu'Isis et Kara se soient confiées ainsi à toi, c'est que tu es une très belle personne. J'ai beaucoup aimé nos échanges et le temps qu'on a pris (il n'y avait aucune urgence).
Tu es une personne lumineuse. Une vraie pépite. J'invite toutes les personnes qui ont besoin de communiquer avec leurs animaux ou qui ont des questions les concernant à te contacter. 

Merci d'être là pour nous :)

♡♡♡♡♡♡♡♡

Fabienne 

Un grand merci à Stéphanie pour sa gentillesse et pour son don qu'elle partage. J'ai perdu mon petit Choupy en octobre 2016 et cela a été une vraie déchirure. 
Que d'émotions lorsque Stéphanie m'a transmis la CA avec mon petit toutou. Elle a détaillé le caractère de Choupy avec exactitude, donné également des détails sur ma façon d'être et sur mon lien si fort avec mon petit chien.
Il y avait également quelque chose que seuls Choupy et moi savions . Et Stéphanie m'a transmis cela sans vraiment en comprendre le sens. Je lui ai alors expliqué... Donc mon petit toutou a vraiment reçu mon message. Comme cela me fait du bien.
Encore merci à toi Stéphanie car tu apaises les coeurs.

♡♡♡♡♡♡♡♡

Patricia 

Une belle personne qui réalise de grande chose en tous les cas c'est ce que je pense....

J'ai fait appel à Stéphanie une première fois parce que je n'arrivais pas à me faire comprendre de l'une de mes petites chattes qui était sauvageonne à l'époque. Je n'arrivais pas à la prendre dans mes bras pour lui soigner les oreilles. Cette petite chatte que j'ai nommé Sissi, est devenue un peu plus docile le lendemain " miracle" j'ai pu la prendre dans mes bras et depuis elle est devenue plus sociable !

La deuxième fois que j'ai fait appel à Stéphanie, toujours pour Sissi, qui venait de se faire mordre par une vipère. Sa petite tête prenait des proportions énormes. J'ai consulté un véto qui lui a administré une piqûre de cortisone et une autre d'antibiotiques. Sissi devait patienter 48 heures avant que les effets se produisent, mais le soir même après que Stéphanie ait prodigué un soin, la tête de Sissi a dégonflé de moitié et elle a pu se nourrir. Aujourd'hui sa petite tête est redevenue normale et elle a retrouvé toute son énergie en moins de 48 heures ! un grand merci Stéphanie.

♡♡♡♡♡♡♡♡

Estelle 

Je ne peux que vous inciter à faire appel à Stéphanie, si vous avez besoin de conseils ou tout simplement de savoir ce que vit et ressent votre animal. J'ai adopté ma chienne de 3 ans l'été dernier, elle a quelques petits problèmes comme la boulimie, et tout ce que m'a dit Stéphanie, sans connaître les détails de cette adoption, correspond tout à fait à ce qu'a pu vivre ma chienne. J'ai vraiment reconnu le caractère de ma louloutte dans les propos de Stéphanie.
Du coup cela m'a aiguillé sur la façon de lui expliquer les choses, ce qu'on a sans doute oublié de lui dire sur son abandon et adoption. J'ai vraiment adoré lire ton message Stéphanie, merci de tout coeur - Estelle et Habby

♡♡♡♡♡♡♡♡

Muriel 

Chère Stéphanie, 

Notre petit amour de chat "Saphir" nous a quitté début mars suite à de nombreux et graves problèmes de santé.. il avait 15 ans et demi. Je t'ai contacté pour la première fois Stéphanie, et je tenait à te remercier infiniment pour la CA que tu m'as adressé hier. J'ai reconnu vraiment le caractère de mon petit ange si précieux à mon cœur.. et je suis enfin rassurée de savoir qu'il va bien... C'est la première fois également que je faisait cette expérience, et tu m'as indiqué des faits ... que personne ne pouvait savoir.. Quelle émotion en te lisant.!. encore un grand merci pour ton travail formidable... aussi, je pense te recontacter l'année prochaine pour une autre DA, afin compléter celle-ci, et de savoir comment notre fidèle petit compagnon poursuit son chemin parmi les étoiles... et dans notre cœur à jamais.

Un grand MERCI enfin pour ta gentillesse Stéphanie et pour être le lien si précieux que tu as avec nos chers petits animaux disparus et nous-mêmes. !.

♡♡♡♡♡♡♡♡

Pauline 

Un grand merci à Stéphanie à qui je fais appel pour la deuxième fois et qui s'est montrée encore bluffante !
Elle a fait une CA et un soin à mon chat et j'ai vu une amélioration de son comportement l'aprés-midi même et cela se confirme dans le temps.
Elle a résolu un probléme pour lequel ni vétérinaire, ni moi même n'aurions pu faire quelque chose.
Merci aussi pour ta gentillesse. Il y a beaucoup de douceur qui se dégage de toi et cela rend ton contact très agréable :-)
Continue ce que tu fais Stéphanie, tu es faites pour ça....
Bises.

♡♡♡♡♡♡♡♡

Mireille 

J’ai fait appel à Stéphanie plusieurs fois pour mon cheval pour des communications animales, c’est incroyable ce qu’elle m’a révélé sur lui, tout était juste et si beau.

Dernièrement je l’ai contactée de nouveau, mais cette fois-ci pour des soins. Il s’agissait d’un vieux cheval qui avait perdu beaucoup d’état et qui avait du mal à grossir, avec des ulcères et de l’arthrose et un passé assez lourd.

En une séance il est transformé, autant physiquement que moralement, fini le vieux papy perclus de douleurs, c’est impressionnant.

Stéphanie est une personne merveilleuse, lumineuse et tellement adorable, je la recommande vivement tant pour les soins que pour les communications animales. Vous regretterez seulement de ne pas l’avoir connue plus tôt !

♡♡♡♡♡♡♡♡

Audrey 

bonjour à tous..
je vais laisser une trace de mon contact avec Stéphanie sur cette page, car vraiment VRAIMENT, Stéphanie est une personne en OR, c'est ce qui me vient à l'esprit ;) à l'écoute et qui aime sincèrement les animaux.. 'il est important aussi de dire que pour les personnes qui doutent encore de faire un soin et/ou une communication avec leur animal en soit rassurées.. c'est une "expérience" incroyable et vibrante. j'ai été terriblement touchée par son compte rendu..
Je m’inquiétai pour un de mes chiens et Stéphanie m'a permis de mieux le comprendre. C'est merveilleux de pouvoir communiquer, comprendre et aussi ressentir a quel point nos animaux nous aime. Je n’hésiterai pas un instant la prochaine fois pour contacter cette Gardienne au grand cœur.
Stéphanie encore MERCI

♡♡♡♡♡♡♡♡

Evelyne 

Deuxième CA pour ma Shana d'amour décédée il y a 17 mois !

J 'ai eu des nouvelles grandioses,... comment ma Shana d'amour occupait son temps, Shana s' active, elle a une mission, époustouflant, des anecdotes sur notre vie que moi seule pouvais connaître, des précisions sur mon pères décédée il y a 6 ans, ouah...! vraiment incroyable...
Tout cela grâce à Stéphanie et mon petit ange Shana, qui a aussi délivré un message universel ! des précisons sur des rêves que j' avais fait et dont moi seule en connaissais la teneur ...! Je ne sais comment remercier Stéphanie, je ne sais pas si elle mesure à quel point elle nous apporte du réconfort et nous aide à passer ce cap si difficile, perdre un animal de compagnie, mais avant tout, perdre un être CHER !!! 
Shana me manque toujours autant, mais avoir de ses nouvelles me rassure et m' apaise un peu, surtout lorsque les messages sont criants de vérité..... 
Merci Stéphanie, Merci Shana je t'aime !!!

♡♡♡♡♡♡♡♡

Fanny 

Coucou à tous et à Stéphanie qui est un vrai petit ange envoyé du ciel ! Je partage ce petit retour sur la communication effectuée avec le chat de mon papa qui avait disparu il y a deux semaines. La dernière fois qu'il l'avait vu, le chat boitait, et depuis il n'était pas rentré à la maison. Il l'a cherché partout sans succès, et j'ai été assez inquiète dès que j'ai appris la nouvelle (mauvaise expérience avec ma chatte qui avait disparu l'année dernière et n'est jamais rentrée :'( ) et j'ai décidé de contacter Stéphanie pour avoir son ressenti sur la situation. Dès le lendemain elle avait déjà établi la communication avec le chat, me décrivant avec précision la résidence dans laquelle mon père habite, l'effet labyrinthe et la couleur des bâtiments, les jardins, et le fait que le chat s'était un peu trop éloigné. Elle m'a dit qu'il n'était apparemment pas/plus blessé, qu'elle ne ressentait pas de gêne ni de panique. Ça m'a vraiment rassuré car apparemment ça ne le dérangeait pas de prendre son temps pour rentrer et que d'autres facteurs étaient en cause. Bref bref bref... le fait est que MOINS DE 24H APRÈS... mon père m'écrit pour me dire que... le chat est rentré, alors qu'il n'avait eu aucune trace de lui depuis 15 jours !!!!! Sacrée "coïncidence" !! Il m'a également dit que le chat ne boitait plus, comme Stéphanie l'avait dit. Je suis certaine que cette communication en conscience a incité et guidé le chat pour rentrer. En tout cas je te remercie mille fois Stéphanie pour ton aide et ta justesse ! J'aimerais parler également de la gentillesse de Stéphanie qui est vraiment adorable dans tous ses messages, même sans la connaitre j'ai envie de lui envoyer des câlins !

♡♡♡♡♡♡♡♡

Karine 

Les derniers mois ont été extrêmement difficiles à vivre. Le petit Gringo, le chat de ma sœur, a quitté la maison pour ne plus revenir... une absence qui a laissé place à toutes les inquiétudes possibles...
Je tiens à témoigner de ma gratitude à l’égard de Stéphanie, une femme exceptionnelle par sa bienveillance et sa gentillesse.
Bien que l’issue soit d’une tristesse infinie, ma sœur peut entamer le processus de « deuil »... inévitable mais salvateur...
Dans ces moments difficiles, nous pouvons avoir la chance de croiser des personnes remarquables, des êtres Lumineux dont Stéphanie fait partie, un grand MERCI.
Karine

♡♡♡♡♡♡♡♡

Dora 

Stephanie m'a vraiment stupéfaite.

Ma Liline était malade et durant cette maladie Stéphanie m'a transmis des messages justes de mon chat.
Des messages de ce qu'elle pensait mais aussi de comment elle vivait sa maladie. 
Un tout grand merci lumineux a Stephanie car c'était tellement juste!!!!

Mon loulou a du nous quitter fin de l'année passée... Quel déchirement. Heureusement que Stéphanie à pu établir une connexion car en lisant sa réponse pour savoir comment allait mon loulou la bas. J'ai été émue jusqu'aux larmes car mon loulou lui avait dit une phrase dont lui seul pouvait connaître.

Aujourd hui je me tourne encore vers elle pour demander comment va ma Liline car on a du la faire partir il y a 3 mois.... 

Un tout grand MERCI Stéphanie pour tes retours et ta connexion avec nos petits amours. Vraiment MERCI.

♡♡♡♡♡♡♡♡

David 

Chère Stéphanie,

Un immense MERCI pour la CA très récente de ma princesse fifi...
J'ai appris grâce à toi des choses surprenantes...
J'ai toujours cru à la vie après la mort et l'au delà, mais c'est la première fois que je passe par une médium animal pure...
Content de t'avoir trouvée car tu es une vraie de vraie médium. Ta précision et tes détails sont infaillibles...
Je suis sûr que tu as eue ma belle titine en conversation et pas une autre...
C'est très dur de perdre un animal de compagnie, on est pas préparé la plupart du temps car c'est soudain et violent...
J'ai pas de mots spéciaux pour te remercier stéphanie à part MERCI, c'est très original je sais...
Grâce a toi et ton don, j'ai pu avoir des nouvelles d'une personne très chère à mon coeur...
Sans cela je n'aurais pas pu continuer...
C'est une période difficile de ma vie, en décembre dernier déjà j'avais la douleur de perdre mon papa et là depuis la mi-juin 2016, je perds mon plus précieux soutien, mon chat, ma femelle écaille de tortue, blanche, noire et rousse... Je suis seul dans le chagrin et les larmes... Sale période pour moi en ce moment...
En septembre, elle aurait eue douze ans...
C'est extrêmement dur de tenir sans avoir du chagrin, et la tristesse a envahie notre grande maison vide...
Sa douce voix et présence me manquent terriblement...
Stéphanie ton talent n'a d'égal que ta gentillesse et ta compréhension...
Je te suis très reconnaissant pour avoir rapprocher les dimensions pour que la conversation continue entre l'animal et son maître...
Amour, paix, harmonie, lumière... Prend bien soin de toi...
Bonne continuation...
Très gros bisous...

♡♡♡♡♡♡♡♡

Hugues 

J'ai déjà contacté Stéphanie à plusieurs reprises,pour diverses raisons..
Il y a quelques jours,ma chienne Gini a disparu lors de sa promenade.
J'ai tout de suite fait appel à Stéphanie.
En 2 ou 3 mails,elle m'a expliqué que Gini était blessée,sûrement par un choc avec une bagnole (dixit),plaie au ventre ou à la patte..
De plus,elle a pu me donner un lieu precis,avec pas mal d'indications,pour que je la retrouve....ce midi.
Et cet apmidi,j'ai eu un appel d'un véto,pour m'informer qu'il avait Gini,dans son cabinet.
Elle a été retrouvée ce matin par une dame,à l'endroit précis que Stéphanie m'avait indiqué.:-)
Alors je dis bravo pour ce fabuleux travail fastidieux,et je te remercie sans fin,chère Stéphanie.:-)

♡♡♡♡♡♡♡♡

Marie-Annick 

Bonjour Stéphanie 
Bon ! Et bien Wahou !!! C.est un sans faute !
1ère partie tout à fait juste, je pensais qu'elle évoquerait la notion de peur car elle est très craintive mais ...... Elle me fait prendre conscience d'une autre chose dont la résultante est la peur ! Grâce à elle je viens de faire un grand pas je crois, c'est elle qui vient de mettre en lumière cette partie sombre de mon être <3
J.en suis extrêmement émue <3
Vrai aussi qu'elle m'apporte beaucoup de joie, je suis très joyeuse moi même donc nous faisons la paire :-)) 
2éme partie tout bon aussi !!!!! oui, ma louloute est née avec une malformation de la patte arrière droite ! Je l'ai faite opérée tout de suite. Donc elle ne boite plus, elle saute, court comme si tout était normal mais je sais qu'elle est fragile à ce niveau là.
Elle adore le fromage, je pense que c.est ça le pétillant ! Non je n.utilise pas de dentifrice émoticône grin mais elle a de super belles dents !! Dentatix ! Oui là aussi !... ses jeux préférés sont les balles !!! Elle en a trois (ce qui correspond à l'image des balles du jongleur) ! Et oui elle les mord ! On aime beaucoup jouer ensemble avec ses balles.
Et oui !!!... j'ai pris l.habitude depuis toute petite de la masser tout partout, tout le corps, les pattes, la tête et je crois qu'elle aime ça ;-)
Je suis très contente d.avoir fait cette communication avec toi , merci de tout cœur <3
Je t'embrasse affectueusement, merci

♡♡♡♡♡♡♡♡

Amélie 

Quand tu te pose des questions sur la vie de tes animaux. Et que l'univers, la vie, te diriges ici sur ce site. Ont ne peut se tromper et douter de la véracité de cette canalisation puisque c'est un appel du cœur. Je suis tellement heureuse d'avoir fait appel à Stéphanie pour une première canalisation. Son retour m'a complètement " mise à terre ". Ont reconnaît et retrouve automatiquement la personnalité de notre animal dans les premières phrase qu'elle nous transmet. Elle nous apprend encore d'avantages sur la vie de notre animal. Elle nous donne des conseils, des préférences, ce qu'il aimes ou ce qu'il n'aime pas, des choses à changer. Elle communique directement avec l'âme de l'animal, puisque c'est le seul moyens de les connaîtres réellement. Ils fallaient absoluments que je la recontacte pour faire aussi une canalisation pour mes 2 autres minous. Je suis ravis et je n'hésitera pas à la recontacter si d'autre animaux croise mon chemin. Merci de tout cœur pour ta grande générositer et le savoir que tu nous apportes ❤️❤️❤️

♡♡♡♡♡♡♡♡

Dany 

Pendant, 20 ans, nous avons vécu avec 3 adorables caniches. Il y avait la maman Minnie et ses petits de la même portée Cléo et Titus. Minnie et Cléo sont parties en 2012 à deux mois d’intervalle en laissant un vide immense et une profonde tristesse. Titus a fait une grosse dépression par la suite et nous pensions, ainsi que le vétérinaire, qu’il allait partir les rejoindre. Nous avions tellement peur de le voir si triste que nous l’avons « couvé » et nous voyant « tourmentés » par son état il a fait un immense effort pour « rester » pour nous et nous aider à continuer… Il est parti, le 1er avril de cette année. 48 heures après son départ, un silence assourdissant s’est fait sentir dans la maison (Titus était doux et très calme). Nous nous sommes aperçus que les vibrations qui émanaient de son Etre faisaient du « bruit » et que la Fréquence de son Amour n’était plus. Nous l’avons accompagné pour que le passage se fasse sans soucis. Mais depuis nous sommes terriblement « déboussolés » sans nos « bébés ». 
Puis, nous avons fait appel à Stéphanie… sans le moindre détail porté à sa connaissance.
Le retour a été un véritable choc et bonheur à la fois. Stéphanie est toute en finesse et a su capté de façon extraordinaire ce qu’ils ont été dans leur vie physique et ce qu’ils sont toujours de l’autre côté. Sans compter leurs messages et les liens qui nous unissaient. C’est tellement bluffant et criant de vérité. Nous avions l’impression qu’ils étaient là… émotionnellement, ce fut pénible et réjouissant à la fois.
Stéphanie est un « Don » du Ciel, une porte ouverte et un formidable espoir pour toutes les âmes blessées et perdues par le départ de leurs compagnons.
Nous témoignons à Stéphanie, une immense Gratitude et Reconnaissance pour ces partages et de nous avoir permis de « re-vivre » un peu avec nos Kikis d’Amour et de partager leur vie de l’autre côté.
Merci Stéphanie, Merci.

♡♡♡♡♡♡♡♡

Héloïse 

J'ai fais appel à Stéphanie le samedi 23 janvier 2014 car ma petite sœur qui habite Castries (34) venait de perdre son Boby, fauve de Bretagne d'une dizaine d'années.
Il était dans le jardin au moment où le propriétaire de la maison est parti et Boby en a donc profité pour se carapater avant la fermeture du portail...
Ma sœur étant alors en ville, elle n'a été prévenue (par la femme du proprio) que 2h après de la disparition de Boby.
Nous nous sommes alors mobilisés pour contacter les sites de chiens perdus et ma sœur à fait imprimer des affiches.
Cette même journée, Boby a été vu à plusieurs reprises dans la forêt mais personne n'est venu à son secours... Il a donc passé la nuit dehors et ma sœur en était malade...
Le lendemain, j'ai fais appel à Stéphanie. Rapidement elle est entrée en contact avec Boby et lui a préconisé de trouver un gentil commerçant, de se poster dans un endroit avec du monde plutôt que de courir dans tous les sens. Elle le voyait en ville alors que la veille il se trouvait dans la forêt !
Le lendemain (donc le 24), ma sœur m'appelle en début d'après-midi pour me dire qu'elle a retrouvé Boby !!! Des employés du SuperU de la ville d'à côté l'on trouvé près du magasin en train d'attendre. Il est très vite devenu la mascotte, s'est fait re-baptiser "Jean-Michel" et a eu droit à de la ganache... :-) Ils ont regardé sur le site Pet-Alert 34 et ont vu l'annonce pour Boby ! Ils ont alors appelé ma sœur qui a pu récupérer son Boby !!! 
Merci pour tout Stéphanie !!!
 

♡♡♡♡♡♡♡♡

Nanou 

Je n'est pas de mots assez grand pour exprimer ma gratitude à Stéphanie ,pour ce formidable cadeau de fête des méres qu'elle ma offert aujourd'hui en me faisant parvenir le message mon petit IDEN.
Quelle émotion ! Quelle exactitude dans les détails .
Encore Merci Stéphanie ,ton travail est formidable et tu m'a vraiment donner envie de faire ce métier :)
Que la lumiére t'accompagne ou que tu sois , gros bisous

♡♡♡♡♡♡♡♡

Odile 

Partage de la communication de Stéphanie avec mon chat : GÉNIAL! Avec beaucoup de pragmatisme, de finesse, de sensibilité, de chaleur et d'amour, Stéphanie nous a formidablement aidés. Elle va à l'essentiel, et, pour moi, cette communication a encore renforcé ma relation d'amour avec mon chat. Elle a aussi réveillé la confiance en ce que je ressentais venant de lui. C'est tout simplement beau. Merci encore à toi, Stéphanie, pour ce précieux Cadeau !

♡♡♡♡♡♡♡♡

Swana 

Un GRAND merci à Stéphanie qui m'a aidée à comprendre le comportement inhabituel de mon chat, en trouvant exactement et précisément les raisons de ces changements ! J'ai pu faire les changements dont mon animal avait besoin... C'est précieux ! Merci <3

♡♡♡♡♡♡♡♡

Marie 

un grand grand merci à toi Stéphanie!tu as beaucoup de capacité..J'ai fait appel à toi pour 2 de mes animaux. j'avais énormément de soucis avec ma chienne qui était hyperactive et d'une jalousie envers les autres animaux et enfants,vraiment maladive.Tu as su comprendre,faire passer des messages pour que cela s'arrange.a aujourd'hui,il suffit de lui dire ou la prévenir une fois et elle se calme...
un trés trés grand merci!!bonne route et à une prochaine vu tous les animaux qui gravitent autour de moi 

♡♡♡♡♡♡♡♡

Stella 

J'ai demandé une CA à Stéphanie pour mon jeune toutou partie trop tôt de l'autre côté.
Une amie m'a conseillé de m'adresser à Stéphanie.
J'ai donc eu confiance dès le premier échange, j'ai été à l'aise tout de suite vis à vis de Stéphanie. La CA n'a pas eu lieu tout de suite, car c'était un petit peu trop tôt.

Au moment venu, j'en avais simplement le souffle coupé de voir l’exactitude de nos traits de caractères ressortir à travers la CA, tant sur moi, que sur le compagnon de mon loulou. C'était bien mon bébé qui était là pour nous parler. Seul lui pouvait y répondre, car aucun détail n'avait été donné. Juste des messages, des questions, et beaucoup d'amour à transmettre.

Je suis heureuse de savoir que là où il se trouve à présent, il y soit heureux et apaisé. Qu'il s'amuse comme un fou, et n'a pas perdu sa joie de vivre.
Certes il me manque beaucoup, le contact physique, ses petits ronflements, ses taquineries, mais je sais qu'il est toujours là, son âme vit toujours. Et ça me réconforte énormément, j'en ai chaud au cœur.

C'était une toute nouvelle chose pour moi d'avoir fait appel à Stéphanie pour cette communication.
J'ai toujours cru qu'il y avait une autre vie après "la mort" mais je n'avais jamais envisagé, auparavant, la CA.
Et franchement, c'est une chose magnifique de pouvoir avoir des nouvelles de nos bébés.

 

Partages de quelques Communications Animales

Images voyage 1
Bibi qui ne voulait pas partir

Le 9 avril 2017 - Accompagement vers la Lumière avec le chat nommé Bibi Une dame adorable, Cathy, me contacte une 1ère fois pour voir ce qui ne va pas sa maman rencontre des difficultés avec sa minette, Pupuce. Elle semble être distante, fait ses besoins n'importe où, a des troubles du comportement et ce depuis la mor

240 f 71689340 061phz4nodxls7jwgsdscpylggzct2ck
Soin pour Hamilton - ancien cheval de sauts d'ostacles

Mireille me contacte et souhaite un soin pour Hamilton. Voici sa demande : Hamilton est un ancien cheval de saut d’obstacles qui va sur ses 22 ans. Il est cassé de partout, avec plein d’arthrose, mais ce qui préoccupe la responsable de l’association (à qui il appartient pour l’instant, je ne suis que bénévole), c’est

Livre ouvert
Extraits de C.A

Ce livre d'or est constitué d'extraits de Communications Animales. Je le complèterai au fil de mes aventures fantastiques. La C.A avec des loulous... ça marche pour de vrai ! ^^ Je vous laisse parcourir ces quelques retours et vous en souhaite une agréable lecture ;-)))

200 8
Soin pour Délice - Soins en plusieurs étapes

Ce que j'ai particulièrement apprécié avec Délice, est cette "formule" de soins en plusieurs parties. Cela lui a parfaitement convenu. Aussi, l'idée reçue d'avoir sa photo en fond d'écran durant plusieurs jours m'a permise de l'accompagner par l'intention avec beaucoup d'assiduité. 

Skyty
Partage de Daphné - sa rencontre avec Skyty 

Daphné (le 2009/2018) Les chats, "mes boites à ronrons", ont toujours fait partie de ma vie.  Petite, ma première Mimine  est arrivée un beau jour devant ma porte, et n'a jamais plus quitté le domicile. A priori, elle avait son choix ! Mon second Minou, était une toute petite boule de poils avec de grands yeux bl

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : 29/03/2019