Présentation

100 9

J'ai toujours aimé les animaux, un peu comme beaucoup d'entre nous, mais sans pour autant avoir eu de quelconque vocation à en faire un métier ni même un centre d'intérêt particulier. Je ne me sentais pas spécialement destinée à cet horizon. En fait, je n'y avais juste jamais songé. Mais ça, c'était avant ! ^_^  

Jusqu'au jour où.... en juillet 2008, j'ai été bouleversée pour un animal. Non pas que je ne l'ai jamais été avant cela, mais j'ai ce souvenir d'une émotion/prise de conscience, jamais ressentie auparavant à l'égard d'un animal ; cela a déclenché en moi des aspirations nouvelles et m'a éveillé au sort de l'animal, à sa condition de vie, à son être et sa place à part entière parmi nous. Ce souvenir est très certainement le tout, tout début de mon ouverture à l'Unité. C'était comme si je me réveillais subitement et prenais conscience à ne plus dissocier leurs vies des nôtres, à unir nos âmes et vivre en harmonie. 

Ma vie a depuis, pris un tournant capital en mon coeur. Je me suis intéressée à la cause animale, me suis investie en ce sens, ai été famille d'accueil, des envies de création de refuge, ai visualisé le rêve de vivre dans une ferme, ai modifié mon alimentation. De fil en aiguille, j'ai été amenée à découvrir la communication animale. Très vite, j'ai eu l'immense désir de me lancer dans cette aventure qu'est la Communication Animale en août 2014.

Communiquer avec un animal ouvre la porte à des prises de conscience multiples sur Soi, la Vie, l'Univers, l'Unité et le Sacré.

Je suis profondément et sincèrement désireuse d'être à votre écoute et celle de vos compagnons, d'être une "passerelle" entre eux et vous afin que vous soyez autant l'un que l'autre, entendu et compris. Plus que tout, j'aspire à contribuer à ce que l'amour, le respect et l'Unité soient des valeurs clés entre le régne animal et nous Emoji

"Regardez. Ecoutez. 

Voyez comme chaque animal, chaque végétal est tout à fait lui-même. A la différence des humains, il ne s'est pas scindé.

Comme sa vie ne dépend pas d'une image mentale de lui-même, il ne se soucie pas de la protéger ni de l'améliorer.

Le cerf est lui-même. La jonquille est elle-même.

Tout dans la nature est uni non seulement en soi, mais aussi à la totalité. Rien de s'est retiré de la trame de l'univers en proclamant une existence séparée : "moi" et le reste de l'univers."

Eckhart Tolle - extrait du livre Quiétude

 

17218314 988359681266246 7389361733863000537 o
Stef

Commentaires (11)

stefgonz
Bonjour Karina, as tu des nouvelles de Minette ? Es tu parvenue à la récupérer ?
Je suis désolée pour le délai de réponse, mais je vais moins souvent sur mon site et mes mails.
Ecris moi à sg.secretaire@hotmail.com
sabine
  • 2. sabine | 04/03/2018
j aimerais passée un message de ma part pour tequila qui est la haut je pense à Toi et j espère que tu vas bien c est la bêtise des humains et du vétérinaire qui ne ta pas soigner médicaments je t aime toujours et tu resteras toujours dans mon cœur et dans mes pensées merci tu as été un chien formidable sabine ta maitresse en espérant qu elle te fera le message merci
Karina HENRY
  • 3. Karina HENRY | 26/02/2018
Bonjour Stéphanie,

J'ai découvert votre site internet sur le site sois.fr d'Anne GIVAUDAN. J'ai bien compris que vous ne faisiez plus de communication animale en ce moment mais votre sérieux et votre professionnalisme me poussent à prendre malgré tout contact avec vous au regard de la situation d'urgence avec ma petite chatte MINETTE. Si vous ne pouvez pas faire cette communication, ce que je comprendrai, pouvez vous me conseiller quelqu'un.
Je vous explique la situation....

Depuis la disparition de ma petite chatte apprise par un mail de mon époux ; je suis très inquiète, les larmes me viennent aux yeux dès que je pense à elle.... C’était tellement fusionnel entre nous…. Je culpabilise car étant au début d’un divorce et ne voulant pas voir mon époux, je ne revenais qu’environ toutes les 2 ou 3 semaines à la maison. Je pensais les reprendre dès que mon logement me le permettrait (je vis pour le moment dans 20 m2). (Nous avons vendu notre maison et je vais racheter un appartement en rez de jardin au sein duquel je prendrais mes 2 petites chattes). Sans doute n’a-t-elle pas supporté ces changements. Nous nous aimions tellement….

Cela fait environ un mois et demi qu’elle ne revient plus à la maison. Elle ne faisait jamais cela. Je pense toutefois qu'elle est encore en vie car un voisin l' a vue le long d'une petite route près de chez nous, il y a quelques jours...

Ma petite chatte s'appelle MINETTE, elle aura 13 ans au mois de mars. Elle habitait en maison, au 133 route du four 74930 PERS JUSSY (village situé entre ANNEMASSE et LA ROCHE SUR FORON en HAUTE SAVOIE, à 750 m d'altitude. Nous sommes MME et M. Gilbert et Karina HENRY.

Autre point extrêmement important, nous déménageons notre maison le 17 mars prochain mais je reviendrais du samedi au mardi matin (je ne travaille que du mardi après midi au vendredi soir) ; seule, jusqu'au 15 avril pour continuer à la chercher. J'ai tellement besoin de la retrouver, je l'aime énormément.
J'attends votre mail afin de savoir si vous pouvez effectuer la communication et vous envoyer un chèque et en pièce jointe, une photo de minette et de moi-même si besoin, ainsi que les questions que je souhaite poser.

J’attends votre réponse. Merci beaucoup.
Chaleureuses pensées.
Karina HENRY
stefgonz
Hello Chrystel
Je donne du ORIJEN à mes chats. Croquettes très bien notées.
Mais attention, un changement de croquettes se fait très progressivement, sur plusieurs mois.
Sur facebook, il y a ce groupe avec beaucoup de fichiers instructifs : https://www.facebook.com/groups/SOScroquettes/
Sinon, je peux te donner un document très complet sur les meilleurs croquettes (demande moi par mail à sg.secretaire@hotmail.com)
Bisous
Chrystel
  • 5. Chrystel | 09/01/2018
Bonjour Stéphanie,j'ai besoin de conseils sur l'alimentation, ou puis-je trouvé de bonne croquettes pour mon chat car il est un peu dérangé avec celles que je lui donne. Merci pour t'on aide. Bises
stefgonz
Bonjour Elise
Je t'invite à aller sur la rubrique "mes services et contact" :-) Merci beaucoup
http://www.noscoeursalunisson.com/pages/me-contacter/mes-ser.html
Bisous
Stéphanie (et non Aurélie)
Elise
  • 7. Elise | 30/11/2017
Bonjour Aurélie, je souhaite prendre contacte avec vous pour Pocky mon lapin, je souhaite comprendre ce que mon petit amour ressent en ce moment car son comportement a changer et je souhaite pouvoir lui apporter ce dont il a besoin pour allez mieux (si mal il y a !) je ne sais pas si ce message est posté au bon endroit alors avant dans dire plus j'attendrais une réponse de votre part.

Cordialement,

Elise
stefgonz
Bonjour Aurélie
Je ne fais plus de CA avec les animaux perdus, c'est écrit dans ma rubrique "animaux perdus". Je regrette. Je peine déjà à répondre dans les temps aux demandes de CA.
En espérant que tu retrouves ta louloute très vite.
Aurelie
  • 9. Aurelie | 10/11/2017
Je ' arrive pas vous écrire envoyer moi in mail svp j ai perdu ma souris aurelie.lelongverde@laposte.net
MAGUY
  • 10. MAGUY | 09/06/2015
Vraiment Merci pour ce livret pdf d'initiation à la Communication Animal, j'ai hâte de découvrir la suite sur ton site je suis très intéressée par ce domaine de CA, je viens de commencer à lire ton livret par ailleurs très très intéressant merci vraiment de le partager avec ceux qui sont ouverts à la CA ça me donne envie d'en découvrir encore et beaucoup plus.Bonne continuation sur ton site ;) et à très vite.:
guylaine
  • 11. guylaine | 16/02/2015
Un amouuuuuur de site pour un amouuuuuur de nana! Tu rayonnes la Lumière et l'amour! j'ai hâte de faire une initiation avec toi belle âme! Je t'embrasse ma douce

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 29/09/2017