Les bienfaits de la levure de bière

La levure de Bière, c'est top ! 

Mon Patapouf en raffole ! un comprimé tous les 2 jours, c'est son bonbon, sa friandise préférée. Et quand je vois tous les bienfaits de la levure de bière, j'en suis bien heureuse. Dommage car ma Cali, elle, n'aime pas du tout. En contre partie, elle adore l'argile. 

La levure est un complément alimentaire aux nombreux bienfaits.

Assez méconnu pour les animaux et pourtant très apprécié et plein de vertus. Pensez y Sourire

Qu'est ce que la levure ? 

Il s'agit d'un champignon microscopique appelé Saccharomyces cerevisiae. Et il s'agit de la même levure qu'utilisent les boulangers ou celle utilisée pour la fermentation de la bière. 

En usage diététique, elle apporte : de la vitamine D, des vitamines du groupe B, des oligo-éléments, des protéines avec des propriétés anti-oxydantes et détoxifiantes

 

 

 

 

"La levure de bière est une aide performante dans la lutte contre la fatigue passagère.

La présence d’acides aminés participent à améliorer la digestion. Les futures mamans l'apprécieront afin de lutter contre les inévitables maux d’estomacs, nausées, vomissements lors de la grossesse. La levure de bière régénérerait la flore intestinale. Seulement, des probiotiques de qualité seront bien plus efficaces pour refaire la flore intestinale.

Toujours appliquée aux besoins digestifs et intestinaux, la levure de bière est souvent prescrite en complément d’un traitement médical. Dans le but de venir à bout d’épisodes de diarrhée ou de constipation.

Avec l’action efficace des vitamines et protéines contenues dans la levure de bière, on perçoit aussi nettement et rapidement une amélioration de l’état de santé des ongles. Ces derniers deviennent plus résistants. Les cheveux aussi deviennent plus brillants. De même l’éclat de la peau est sublimé et l'épiderme retrouve élasticité et douceur.

Autre bienfait non négligeable, son action de complément vitaminé en cas de carence. Ce qui est souvent le cas lors d’un régime alimentaire strict qui cause un déséquilibre alimentaire passager. Déséquilibre qui provoque ainsi fatigue et irritabilité. La levure de bière vient en grande partie combler ces manques et carences."

A consommer chaque jour en quantités contrôlées. A éviter si l’on est sujet à l’intolérance au gluten. A ne pas consommer sur du long terme.

Source https://levurebiere.com/

 

1) La levure de bière est super riche en vitamines du groupe B !

2) elle assure l'équilibre quotidien de l'organisme

3) elle aide à avoir un poil resplendissant et fourni 

4) lutte efficacement contre la chute du pelage 

5) elle aide dans les situations d'allergies et de grattage intempestif

6) elle accroît la résistance aux infections

7) donne de bons résultats contre les infectations de puces

8) elle sert de traitement d'appoint pour le diabète

9) arme naturelle et redoutable contre le coryza 

 

Cliquez sur les images ci-dessous pour en savoir plus ... 

1 1

  

Super site ! : 

2 2

  

Exemple de site sur lequel on peut en acheter, lisez les 10 commentaires postés, les gens sont ravis de ce produit :

3 2

 

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : 15/10/2018