Parler à vos animaux !

1 12

 

Bonjour à tous 

Je remercie Estelle pour son commentaire sur mon site, suite à la CA faite avec sa louloute Habby :D

Il me tient à coeur de le partager ici, parce qu'Estelle prend conscience de l'importance de tout dire à son animal. En effet, nous oublions bien trop souvent à considérer REELLEMENT le fait que les animaux sont doués de sensibilité, d'intelligence, d'émotions, d'intuition (bien plus que nous d'ailleurs).

Certes, ils n'ont pas la parole, mais ils communiquent en permanence avec nous, EN PERMANENCE !

Suffit de les observer et d'écouter.

Personnellement, je parle à mes loulous comme je parle à mes enfants ou à n'importe qui d'autre ! Bon, j'ai aussi un langage spécial loulou qu'aucun humain ne peut comprendre - faudrait me filmer un jour et là pour la peine, je passerai clairement pour une débile ^^ ;-) mais en dehors de ce côté timbré, je parle aussi normalement et avec des mots français avec eux et n'empêche que la relation qui en découle entre eux et moi, est hyper étroite.

On n'a pas tous des perceptions très développées (pas encore) pour communiquer avec les animaux de manière subtile mais je vous assure que vos loulous comprennent vos mots, votre langage, vos attitudes, vos tons de voix, vos regards, vos réactions.

N'hésitez jamais à leur parler ouvertement de la même manière que vous parlez à votre conjoint(e), collègue, ami(e) etc.... dites leur que vous vous absentez, racontez leur les circonstances de leur abandon, de leur adoption, expliquez leur à quoi sert une litière, témoignez leur ce que vous avez sur le coeur quand ils font des bétises, ou vos craintes quand vos loulous fuguent.... etc 

On ne les informe pas, pas assez voire pas du tout sur ce qui va arriver, ou pourquoi telle chose s'est passée comme ça, ou qu'untel va venir à la maison, ou que demain on a rendez-vous chez le véto, ou qu'on doit s'absenter 2 heures le temps de faire une course... 

N'ayez pas de considérations ou de préjugés à communiquer avec vos loulous !

ça peut justement tout changer dans votre relation !

ça peut transformer votre loulou, son état émotionnel, son bien-être. 

Tant de loulous manifestent de la peur à l'égard de l'humain ou d'un bruit en particulier,

Tant de loulous cherchent à fuguer,

certains minous nous empêchent de dormir la nuit,

ou d'autres mangent comme 4,

ou encore d'autres qui enchainent les bêtises...

Pour tous ces soucis, prenez le temps de lui parler, démontrez lui votre aspiration à le comprendre, à faire qu'il aille mieux, afin d'établir une meilleure relation au quotidien.

Bref, je ne dis pas que le fait de leur parler ouvertement, va faire qu'ils seront tip top et irréprochables chaque jour que Dieu fait, et que ce sera la clé à tous les problèmes mais je vous promets qu'avec de la patience, de l'indulgence et de la bienveillance cela instaurera une bien meilleure connexion entre vous, ne serait ce que de par la considération que vous placerez dans cette communication avec eux.

Il y a une énergie qui accompagne vos mots, votre attitude, votre intention, votre ton... et c'est cela que capte votre loulou.

Alors oui parfois, la compréhension est un peu lente, il faut répéter, recommencer, re-expliquer ! Je vous accorde le fait qu'ils soient parfois "relou", "casse-bonbon", "2 de tension", "mou du genou" (lol) - mais soyez patient, ça finira par s'intégrer en eux ;-)

Choisissez la bonne énergie derrière ce que vous leur dites.

C'est tout bête mais c'est vrai ! hihi

Des bisous d'amour à tous 

 

Commentaire d'Estelle : 

Je ne peux que vous inciter à faire appel à Stéphanie, si vous avez besoin de conseils ou tout simplement de savoir ce que vit et ressent votre animal. J'ai adopté ma chienne de 3 ans l'été dernier, elle a quelques petits problèmes comme la boulimie, et tout ce que m'a dit Stéphanie, sans connaître les détails de cette adoption, correspond tout à fait à ce qu'a pu vivre ma chienne. J'ai vraiment reconnu le caractère de ma louloutte dans les propos de Stéphanie.

Du coup cela m'a aiguillé sur la façon de lui expliquer les choses, ce qu'on a sans doute oublié de lui dire sur son abandon et adoption. J'ai vraiment adoré lire ton message Stéphanie, merci de tout coeur - Estelle et Habby

Commentaires (3)

Alain Bastin
  • 1. Alain Bastin | 10/04/2017
Bonjour à tous et toutes....

Je vous offre mon ressenti , à la lecture de ce que nous explique Stéphanie:

Nous sommes (minéraux, végétaux, animaux, humains) composés de plusieurs "corps" mais à des degrés différents, cad incrémentiels dans l'ordre des règnes d'incarnation....

légende préliminaire, corps du plan physique:
corps physique = cp
corps éthérique = ce
corps astral = ca
corps mental = cm

exemple:
minéral : cp
végétal : cp+ce
animal : cp+ce+ca
humain : cp+ce+ca+cm

remarque pour les animaux: ceux qui sont les plus proches de l'humain*, qui le côtoient souvent (animaux domestiques) ont une émergence de cm (= cp+ce+ca+ (émergence d'un cm)).
* = les animaux qui sont proche d'un changement de règne d'incarnation , de animal à humain.

le plan astral est un "lieu" de pleine communication universelle que les animaux utilisent naturellement peut-être à 80% (proportion cohérente) dans leurs communications, le reste étant similaire à la voix physique humain: vibration physique de l'air ambiant...

l'être humain n'a pas "perdu" cette capacité universelle du langage, de la communication (via le ca) ! c'est plutôt le fait de l'interaction, de la superposition à ce ca d'un cm, sorte de surcouche logicielle de communication autre, différente, spécifique, qui supplante, domine par sa présence ou plutôt par l'importance qu'on lui confère par rapport au plan, et corps astral.

les animaux communiquent donc naturellement entre-eux , à 80%, par télépathie pure...!
L'être humain, quand il maîtrisera complètement son mental.... pourra alors lui aussi retrouver cette faculté naturelle télépathique! "maîtriser" son cm = le mettre en stand-by pour laisser son ca s'exprimer pleinement, ou bien apprendre à "penser avec le coeur" et non avec le mental (= faire collaborer pleinement le ca et le cm).
stefgonz
Merci Marie Agnès, merci pour les loulous et leurs gardiens <3
OURLIAC Marie Agnès
  • 3. OURLIAC Marie Agnès | 04/03/2016
je me suis permise de le partager sur mon mur, c'est tellment important c que tu dis et bcp ne le savent pas..... ; gros bisous

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 15/08/2017