Interview avec Angélique - Magazine Etincelles de Vie

111
222 1
333 1
444

Angélique du magazine Etincelles de Vie, le 20 mai 2017 :

Nous avons presque tous chez nous, un ou plusieurs petits compagnons à quatre pattes. Nous les aimons autant que des membres de notre famille, ils sont notre famille ! 

Ainsi, lorsqu'ils ne vont pas bien, nous sommes aussi, sinon autant inquiets que s'ils étaient nos propres enfants. Et ils nous le rendent bien, nous prodiguant des câlins, deçi, delà, avec un regard si tendre qu'on ne peut s'empêcher de les dorloter, de les entourer chaudement dans nos bras, de leur parler à voix basse leur confiant nos secrets les plus fous...

Ainsi, lorsque l'un d'eux vient à être malade, à avoir un comortement différent, ou à disparaître, on se sent bien souvent démuni.

Stéphanie Gonzalez parle et échange avec eux et c'est tout simplement, que nous allons faire sa connaissance à travers une interview riche et authentique.

Merci beaucoup pour ton témoignage Stéphanie ! 

*****

A mon tour, je te remercie énormément Angélique pour le temps que tu m'as consacré, pour ta disponibilité et ton attention. Et surtout un IMMENSE merci pour cette mise en page absolument superbe qui a fait bondir mon coeur ! Profonde gratitude !

 

Pour lire l'interview dans son intégralité, cliquez ci-dessous et rendez vous en bas de la page 

Sans titre 80

 

 

Découvrez le site Etincelles de Vie et Cliquez J'aime sur sa page Facebook !

Commentaires (1)

Agnes OURLIAC
  • 1. Agnes OURLIAC | 22/05/2017
J'ai adoré l’interview avec Etincelles de vie! on sent la passion ton amour des animaux et de leur bien être. Merci pour ce moment de partage....<3

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 21/05/2017