Soins lumineux

Langage elephant herd2

100 8

Depuis 2015, les soins s'immiscient naturellement dans la communication avec l'animal. 

Un soin peut soulager une douleur, calmer une peur, adoucir un problème de comportement récurrent, contribuer à un mieux-être général, réhabiliter une pathologie...

Un soin est différent d'une communication. En conséquence, je vous enverrai une fois le soin terminé, un compte-rendu sur le processus du soin. Je vous rédigerai ce qui s'est passé, comment cela s'est passé, ce qui m'a été donné de voir. 

Un soin est très différent d'une C.A. Pour effectuer un soin, je me dois d'émettre une intention véritable et pure et donc d'émettre des vibrations beaucoup plus élevées. Alors que pour effectuer une C.A, j'ai juste à me mettre en mode "réception". 

Je suis très investie dans chaque soin, très impliquée.

Je fais appel aux "médecins du ciel". 

Chaque fois, je suis scotchée par tant de pertinence dans le soin, par cet invisible qui opère si humblement, sans se montrer, sans rien demander en retour <3
Chaque soin est le théâtre d'un nouveau déroulement, d'un nouveau procédé, d'une nouvelle technique ! 
Il n'y a pas 2 soins identiques. 

Je ne suis pas que témoin, pendant un soin. Ma participation consiste à calmer les émotions du loulou, à l'aider à transcender ses émotion de mal-être, en émotions de paix, de bien-être. Ma contibution consiste à l'aider à lâcher prise et à vider "l'eau" qu'il a en lui, soit les émotions ou à l'aider à lâcher prise sur ses résistances.

Parfois, les émotions ou les souffrances du loulou sont tellement pleines, que mon empathie m'oblige à faire un travail de paix en moi, dans un premier temps. Une fois la quiétude trouvée, je la transmets au loulou. C'est en cela que j'interviens. Cela aide à ce que le soin descende et se "matérialise".

Durant un soin, je ne décide pas, je suis dans l'accueil de ce qui se présente, je me laisse complètement portée. Chaque animal est unique, chaque situation est particulière. Je suis guidée en terme de soin en fonction des besoins de l'animal, de ce qu'il appelle à lui (consciemment ou pas).

J'agis directement sur le corps spirituel et parfois l'intégration du soin dans la matière (le corps physique) prend du temps et s'effectue sur la durée. Cela n'empêche pas que le soin perdure même si les résultats ne sont pas immédiats ou rapidement visibles.  

Plus précisément, avec l'aide de mes guides super lumineux, les soins délivrés aux loulous consistent à reconnecter les codes originels à la pureté, à l'essence parfaite de l'animal. C'est à dire que j'entre dans les codes erronés du loulou, en étant en parfaite symbiose avec lui durant le soin, et je lui permets d'ouvrir avec la participation de sa propre volonté, directement en sa conscience, à son code originel ce qui l'aide à retrouver sa pureté initiale.

*****

Je pratique les soins à distance.

Pour ce, j'ai besoin :

- d'une photo nette (Idéal de photo : je vois bien son corps et ses yeux)

- du prénom de votre loulou

- de son âge

- d'une explication précise sur ce qui le et/ou vous préoccupe.

Attention, je ne suis pas vétérinaire, je ne prétends pas pouvoir aider toutes les pathologies ou tous les animaux. Je peux juste affirmer que mon intention d'aide est véritable

Je mesure l'urgence nécessaire pour certains soins et je ferai de mon mieux pour intervenir dans les meilleurs délais. Merci de cultiver la patience si vous n'obtenez pas de réponse immédiate de ma part. 

Voilouuu les amis...

Des bisous de toutes les couleurs ;-)

 

Dans tous les cas, faites consulter votre loulou par un vétérinaire qui lui apportera les soins nécessaires. 

La CA et les soins que je propose, ne sont que des supports complémentaires aux soins vétérinaires.

 

Pour toute demande de soin, merci d'écrire un mail à : soinstef@outlook.fr

Le tarif d'un soin seul (sans CA) est de 44.00€

Le tarif d'un soin + CA est de 66.00€

*****

Vous pouvez régler par paypal sur mon compte : sg.secretaire@hotmail.com

Par virement bancaire, auquel cas je vous transmettrai mon RIB

Par chèque, auquel cas je vous donnerai mon adresse.

Merci de me spécifier votre choix, dans votre mail de contact.

La CA est à régler en amont.

Commentaires (2)

Mireille
  • 1. Mireille | 10/04/2017
J’ai fait appel à Stéphanie plusieurs fois pour mon cheval pour des communications animales, c’est incroyable ce qu’elle m’a révélé sur lui, tout était juste et si beau.

Dernièrement je l’ai contactée de nouveau, mais cette fois-ci pour des soins. Il s’agissait d’un vieux cheval qui avait perdu beaucoup d’état et qui avait du mal à grossir, avec des ulcères et de l’arthrose et un passé assez lourd.

En une séance il est transformé, autant physiquement que moralement, fini le vieux papy perclus de douleurs, c’est impressionnant.

Stéphanie est une personne merveilleuse, lumineuse et tellement adorable, je la recommande vivement tant pour les soins que pour les communications animales. Vous regretterez seulement de ne pas l’avoir connue plus tôt !
Patricia
  • 2. Patricia | 09/07/2015
Une belle personne qui réalise de grande chose en tous les cas c'est ce que je pense....

J'ai fait appel à Stéphanie une première fois parce que je n'arrivais pas à me faire comprendre de l'une de mes petites chattes qui était sauvageonne à l'époque. Je n'arrivais pas à la prendre dans mes bras pour lui soigner les oreilles. Cette petite chatte que j'ai nommé Sissi, est devenue un peu plus docile le lendemain " miracle" j'ai pu la prendre dans mes bras et depuis elle est devenue plus sociable !

La deuxième fois que j'ai fait appel à Stéphanie, toujours pour Sissi, qui venait de se faire mordre par une vipèr. Sa petite tête prenait des proportions énormes. J'ai consulté un véto qui lui a administré une piqûre de cortisone et une autre d'antibiotiques. Sissi devait patienter 48 heures avant que les effets se produisent, mais le soir même après que Stéphanie ait prodigué un soin, la tête de Sissi a dégonflé de moitié et elle a pu se nourrir. Aujourd'hui sa petite tête est redevenue normale et elle a retrouvé toute son énergie en moins de 48 heures ! un grand merci Stéphanie.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 20/08/2017