Inspirations partagées

200 10

Léa et moi avons eu l'élan, l'envie, de partager ensemble et avec vous,

nos ressentis, nos points de vue, nos manières d'être sur différents thèmes de la vie, du subtil, de l'humain, du règne animal...

Cette semaine, notre idée de thème papotage est "Sa propre façon de faire fonctionner l'outil ! - Le Don du Ciel"

Sans titre 207

Sans titre 206

Léa est une amie. Régulièrement, nous discutons, partageons, échangeons et observons les changements qui opèrent dans notre monde global et personnel, au travers de tout ce qui nous touche, de près ou de loin, avec un rien comme un tout ! ^^

Nous sommes bavardes à propos de la Vie sous toutes ses formes et dimensions. Lorsque tout simplement, nous avons eu l'envie de partager ce qui résonne en nous et comment et pourquoi et sous quel angle....  :-)

D'où cette rubrique nouvelle ici sur mon site et aussi sur le sien, LA PLUME DES ETOILES.

Léa est multi-talents, multi-arts, multi-formidable, avec une écoute très profonde de l'être, une réception très subtile du Tout, qui laisse entrevoir la beauté insoupçconnée à toute personne l'approchant ! 

Sans titre 204

Qu'est ce qu'un Don ? 
Commençons tout d’abord par là.

Du point de perception où je me trouve à ce jour, un Don est un outil et l’outil primordial c’est nous, Être Humain, l’Axis Mundi, mais aussi toute manifestation physique visible ou non visible à nos yeux. Je le perçois comme un médium au processus de découverte de l’Amour que nous sommes ou l’Art de lever les voiles connus et révéler l’Existence encore Inconnue.

Chacun de nous, sans exception, est un prisme permettant l’expression de l’Amour ou la Source, l’Univers, la Lumière, Energie de Vie, Dieu, etc... tout autre nom que l’Humain pourrait donné selon sa propre culture.

Pour découvrir la suite, CLIQUEZ ICI ...

Sans titre 205

Ce que ce thème me donne envie d'exprimer : je ne propose pas de formation, ni d'atelier de Communication Animale. Ce n'est pas tant l'envie qui manque, c'est surtout parce que je trouve cela dommage d'inciter une personne à ne pas se trouver elle-même, à ne pas se former selon sa propre manière d'être.

Tout comme à l'école, long processus d'apprentissage, nous sommes tous confrontés à un mode opératoire d'enseignement unique ou presque. On est face à un professeur, d'autres élèves, un bouquin, des exercices, une technique (celle du professeur), et nous sommes tous contraint d'apprendre, de comprendre et d'évoluer sous le même format, sans que notre propre êtreté ne puisse s'exprimer et se révéler.

Pour découvrir la suite, CLIQUEZ ICI...

Date de dernière mise à jour : 20/11/2019