Animaux perdus

0qbapzpgbzc rachel omnes

Bonjour,

En raison d'un trop grand nombre de mails, je ne traite plus les demandes relatives à des animaux perdus.

Je vous invite à lire ces quelques techniques qui font
leur preuve afin de mettre toutes les chances de votre côté pour retrouver votre loulou.

 

A faire si votre loulou n'est pas rentré, ne s'est pas manifesté depuis quelques heures jusqu'à 2/3 jours.

Prenez le temps de vous poser dans un endroit qui vous inspire la détente.

Prenez le soin de calmer votre mental (= inquiétudes, peurs...).

Pour ce, faites quelques exercices de respiration lents et centrez votre attention sur votre souffle. Concentrez vous sur les mouvements respiratoires de tout votre corps. 

Lorsque vous vous sentirez sur une vibration apaisée, connectez vous à votre loulou en l'imaginant. Visualisez le.

Parlez-lui. Témoignez-lui votre souhait de le revoir (sans laisser votre mental développer une émotion ou des pensées d'inquiétude et vous envoyer tout plein d'images pas rigolotes. Maitrisez vos émotions, inspirez, expirez). 

Dîtes lui qu'il vous manque, que vous seriez soulagé et heureux de le voir en bonne forme.

Imaginez vos retrouvailles. Imaginez le ronronner et vous faire des câlinous. 

Imaginez que vous lui tendez son repas favori, que vous lui montrez la brosse pour le faire tout beau. Vous êtes très bien placés pour savoir ce qu'il aime par dessus tout, alors imaginez en ce sens. Montrez-lui les membres de la famille, les autres loulous du foyer, qui l'attendent tous. 

Attention à ne pas vous laisser envahir par la tristesse, la peur de ne pas le revoir, la crainte qu'il lui soit arrivé quelque chose. Car si en effet, il est retenu, coincé quelque part, accidenté ou parti de l'autre côté du voile, ce genre d'émotions pesantes empêchera le contact entre lui et vous. Soyez maître de vos émotions durant l'exercice. Aidez-vous de musique si cela vous calme. La chose la plus essentielle est pendant ces quelques minutes de se centrer en soi, et de conserver le calme, la paix, la confiance.

Que vous soyez triste ou inquiet est légitime.
Mais faites bien la différence entre ce que vous imaginez A CAUSE de la peur (= mental),
et ce que vous imaginez GRACE à la motivation de revoir votre loulou (= coeur).

En utilisant votre imagination, vous augmentez vos vibrations et vous établissez une connexion, un contact avec lui, sur un plan subtil (d'âme à âme).

Imaginez en silence, que vous lui adressez des paroles qui se veulent bienveillantes, rassurantes.

Soyez à l'écoute de votre corps, restez centrés sur ce calme ambiant. 

Quelques minutes suffisent pour cette technique. Reproduisez la plusieurs fois par jour.

Imaginez aussi que votre maison ou lieu de vie, est tellement lumineuse, que votre loulou s'en servira comme repère lorsque la nuit tombera (le soir et la nuit étant les meilleurs moments pour votre loulou pour se sentir encore plus en confiance). Toute votre maison brille, tel un phare gigantesque qui se voit à des kilomètres. Signifiez à votre loulou que cette lumière est celle de sa maison et qu'il peut s'en servir de repère.

Vous pouvez également demander à la grande Conscience Universelle de donner un coup de pouce à votre loulou pour retrouver son chemin. Soyez baigné de gratitude quant à son aide apportée. (Qu'est ce que la Conscience Universelle ? Pour simplifier, on peut aussi la nommer Dieu, l'Univers, vos guides, votre moi-supérieur, la Source.)

Si votre loulou est d'une nature craintive, imaginez une scène dans laquelle il s'approche d'un humain absolument adorable qui l'emmène chez le vétérinaire par exemple. L'imagination n'a pas de limite. Imaginiez tout ce qui vous passe par la tête qui soit bienveillant, porteur de belles ondes.

Durant cette technique, plus vous vous appliquerez à conserver un réel calme, plus ce que vous transmettrez à votre loulou sera empli de ce même calme et plus la connexion entre vous et lui sera fluide. 

C'est vraiment magique !

Et vous verrez qu'en retour, vous recevrez des images, des intuitions, des sensations qu'il vous faudra bien écouter, bien ressentir, car votre loulou est lui aussi connecté à vous. 

Toutes les pensées, images mentales empreintes de peur ne sont pas porteuses de connexion avec votre loulou. 

Veillez à bien distinguer le mental qui s'emporte et vous fait peur, d'une communication qui vous donnerait un indice à relever.

Très souvent, nous recevons de bonnes indications, mais le mental enchaîne très vite et vient se calquer sur ces premières indications pour tout balayer et vous déprimer. Soyez attentif à toujours resté calme en vous et concentrez vous sur les rapides (ultra rapides) indices qui vous seront envoyés. Le fait de prendre le temps de s'isoler pour se connecter à son loulou, de bien imaginer une belle communication entre lui et vous, de l'encourager à rentrer, d'éclairer son chemin.... peut aboutir à des retrouvailles. 

Bien entendu, il faut que votre loulou soit dans la capacité de rentrer.

Mais restez optimiste et serein, le plus possible. Car en cultivant cet état d'esprit, vous élargissez la possibilité de lui transmettre des messages ET d'en recevoir de sa part. Ces messages se manifestent sous forme d'images, de petits flashs, d'espèces de certitudes, de ressentis physiques, de mots qui s'affichent dans la tête.... 

Evidemment, en parallèle, poursuivez vos recherches en posant des affiches, en questionnant vos voisins, en prévenant les vétérinaires, les refuges etc...

Cette technique est véritablement efficace et elle est celle que je conseille le plus souvent aux gardiens.

J'ai des loulous moi aussi, et je sais qu'il est difficile de maîtriser ses émotions lorsqu'ils ne reviennent pas à la maison, mais je vous assure, je vous promets même, que cet exercice est la meilleure guidance que vous puissiez avoir. Certes, l'exercice est un peu difficile la 1ère journée, mais mettez y tout votre coeur, centrez vous, concentrez vous, et vous verrez que quelque chose se passe en vous à force d'essayer. Contacter un communicateur animalier n'est pas la solution la plus rapide (celui-ci étant très sollicité). Tandis que vous, vous pouvez "voir" et "recevoir" au travers de l'imagination des informations précieuses sur votre loulou très très vite. Raisonnez vos peurs, mettez vous au calme, et connectez vous à votre loulou. 

Je vous livre cette pratique avec la volonté de vous aider très sincèrement. 

Partagez cet article, diffusez le, souvenez vous en. Faites participer vos enfants à cet exercice, si vous en avez. Demandez à vos autres animaux de se brancher eux aussi au loulou perdu (les animaux étant eux, naturellement branchés sur le bon réseau). Ne soyez pas omnibulés par la disparition de votre loulou, apprenez également entre 2 exercices, à soulager le mental qui remplit votre tête de pensées pesantes. N'hésitez pas à partager votre expérience sur cette page en commentaire. Plus vous serez nombreux à partager, plus vous encouragez d'autres gardiens.

 

Bonjour,

En raison d'un trop grand nombre de mails, je ne traite plus les demandes relatives à des animaux perdus.

Je vous invite à lire ces quelques techniques qui font
leur preuve afin de mettre toutes les chances de votre côté pour retrouver votre loulou.

 

*****

 

Aussi, pour les gardiens "téméraires", ayant une confiance en leur guidance un peu plus établie, je vous invite à parcourir ce fascicule supplémentaire.
 

Nouveau

Pour vous aider à retrouver votre loulou perdu,

je vous ai préparé un petit fascicule d'aide avec astuces...

N'hésitez pas à l'utiliser et le partager, c'est gratuit et pratique ! ^^

Pour l'obtenir, télécharger le pdf ci-dessous ;-)

Fascicule d aide pour animaux perdusFascicule d aide pour animaux perdus (376.46 Ko)

 

Sans titre 77

 

Comment retrouver chien perdu

 

Avec tout mon Amour,

Stéphanie

Commentaires (14)

delphine
  • 1. delphine | 10/11/2017
A vous tous qui allez lire mon témoignage, vous pouvez retrouver votre compagnon 25:
Merci Stéphanie, il y a deux ans je faisais appel à toi pour Blum qui avait disparu (voir le post du 03/01/2016)
2 ans plus tard, mon beau Blum re disparait à nouveau
Je reviens voir le beau site de Stéphanie et remet en place le dispositif de communication extérieure et les conseils donnés par Stéphanie, je me connecte à lui tous les jours et je garde confiance.
J’envoie un mail à Stéphanie qui me rassure et me dynamise.
Je viens de retrouver Blum à 3 km de chez nous ce matin, Blum finissait un Kbab puis s'est laissé approcher et prendre par la gentille personne qui m' appelé après (Blum avait une plaque d'identification).
Mille merci de ta présence lumineuse Stéphanie
Stephazad
  • 2. Stephazad | 02/11/2017
Bonjour à tous, devant l inquiétude à laquelle nous faisons face depuis 48h suite à la disparition de notre chat Picpus, je viens de découvrir ces jolis témoignages. C est avec l espoir et beaucoup d optimisme que nous allons appeler notre jeune chat de 5 mois sur le chemin du retour. Picpus est un petit chat venu jusqu'à chez nous par le plus grand du hasard (je les appelle les chats du hasard) il nous comble de bonheur et nous tarde de le revoir apparaître.... merci à tous pour vos doux messages d encouragement et d espoir a le retrouver !
Laura
  • 3. Laura | 18/07/2017
Bonjour,
Tout d'abord un grand merci à Stephanie pour ses conseils qui se sont avérés très précieux puisqu'ils m'ont permis de retrouver mon petit chat sequestré dans une maison depuis 2 semaines...
Je ne connaissais pas du tout la communication animale et suis tombee sur ce site par hasard (désespoir?) car mon petit chat disparu (siamois de 2 ans) depuis plusieurs jours m'angoissait terriblement. En me connectant par la pensée à mon chat et de façon très intuitive en suivant les conseils de Stephanie j'ai tres vite recu des mots m'indiquant des éléments de l'environnement où etait bloqué mon Loulou, Meeko de son petit nom :) au départ je ne savais pas si les mots qui m'apparaissaient étaient le fruit de mon imagination ou s'ils me délivraient de véritables informations. Mais tres vite plus je répétais l'exercice plus je sentait mon meeko davantage apaisé. J'ai également décidé d'acheter un pendule (autre nouvelle chose pour moi également) étant donné que Meeko m'envoyer des informations liée a une séquestration. J'ai simplement imprimé un plan, que j'ai quadrillé afin de délimiter une premiere zone puis j'agrandissais la zone qui etait réactive au pendule et ainsi de suite jusqu'à trouver une maison bien précise. Pour la technique encore une fois j'ai procédé de façon plutôt naïve, j'ai l'impression que la technique n'a pas une grande importance mais c'est davantage l'intention et la motivation de retrouver mon Loulou qui a ete influente. J'ai demandé un signal pour un oui, un pour le non, un pour le je sais pas. Puis le pendule m'a guidé par lui même comme attiré vers la zone dans laquelle se situait mon chat. Je pensais très fort à lui pendant l'exercice et je pense qu'il m'a soutenu pendant ma recherche. Quoiqu'il en soit j'ai pu allé rendre à cette maison, le Mr a nié avoir recueilli un chat. Je le sentais pourtant enfermé dans cette maison et j'avais la certitude cette fois qu'il m'entendait. J'ai alors incité mon chat à se débattre, à attaquer... 2h apres mon petit chat etait à mon domicile, tres amaigris, il s'était arraché des poils de stress et etait apeuré mais il était vivant et a su m'envoyer des images de là où il se trouvait sur son trajet du retour à la maison étant donné qu'il a disparu 2 jours après mon déménagement et ne connaissait pas le chemin pour rentrer. J'ai ainsi pu le guider par télépathie sur Un chemin que j'imaginais lumineux pour rentrer auprès de moi. On a pu s'aider mutuellement à se retrouver l'un l'autre grâce aux forts liens qui nous unissent et je tenais à faire partager mon expérience. Je souhaitais soutenir ainsi toutes les personnes qui sont à la recherche de leur chat, je sais la peine et l'inquiétude que cela provoque ... quoiqu'il en soit je suis convaincue maintenant qu'il est possible de retrouver son animal si vous y mettez tout votre coeur et l'attachement que vous lui portez.. faites confiance en cette belle relation qui vous unit elle n'a pas de frontière ❤️ Encore merci à toi Stephanie et toutes les plus belles pensées à tous ceux qui sont à la recherche d'un petit etre cher!
stefgonz
Anouck, voici ce que j'ai posté récemment sur ma page facebook :
Hello chers gardiens :-)
Je reçois beaucoup, beaucoup de demandes de CA pour animaux perdus (par mail et par mp sur ma page fb).
Je ne fais plus du tout de CA avec les animaux perdus. Il y en a énormément malheureusement :-( , tellement que cela me demanderait des journées entières à tenter de localiser tous ces loulous.
C'est pourquoi j'ai mis à disposition quelques techniques sur mon site que je vous invite à découvrir ;-)
Pour les minous perdus, essayez la technique de la litière dehors. Durgâ l'a fait et cela a super bien fonctionné (son témoignage se trouve dans les commentaires de ma page du site).
Merci pour votre compréhension <3
Que votre soirée soit douce <3
Sinon, contacte Ariane Troubat, une communicatrice que j'adore <3 Tu trouveras son site sur internet.
Martinet
  • 5. Martinet | 12/07/2017
Bonjour je sais que vous avez énormément de demandes je vous supplie de m'aider si vous le pouvez j'ai perdu mon chien Diego dimanche vers Moudon il a 9 ans et j'ai tenté de le contacter de lui parler mais je n'ai pas de nouvelles de lui je ne sais absolument plus quoi faire j'ai bien lu tout ce que vous avez écrit comme conseil pour retrouver le chien mais je vous avoue que je perds espoir et j'ai pas envie qu'il soit trop tard j'attends avec impatience votre réponse et je vous remercie d'avance pour votre compréhension et votre soutien je recherche une personne qui a le don pour les animaux car rien n'arrive par hasard mais je suis sûr que je peux trouver de l'aide avec des personnes comme vous
Durgâ
  • 6. Durgâ | 30/04/2017
Un immense merci à toi Stephanie !
Mon chat Sushi n'avait pas donné signe de vie depuis 6 jours , je commençais à vraiment m'inquiéter. Mes enfants et moi nous l'avons appelé par télépathie pendant plusieurs jours, normalement ça marche et il revient, mais là rien. Je m'apprêtais à prendre contact avec les vétos et asso locales pour signaler sa disparition quand je suis tombée sur ton article ! Celui-ci disait qu'en mettant la litière du chat dehors , il pouvait sentir et reconnaître son odeur jusqu'à 2 km ! Je me suis donc éxécutée et à peine 10 minutes plus tard , voilà que mon Sushi est apparut devant la porte en miaulant ! Il avait maigri et était affamé , mes enfants et moi l'avons couvert de câlins toute la journée ! Merci du fond du coeur Stephanie pour le bonheur de ces retrouvailles !
Hugues Aiello
  • 7. Hugues Aiello | 07/05/2016
J'ai déjà contacté Stéphanie à plusieurs reprises,pour diverses raisons..
Il y a quelques jours,ma chienne Gini a disparu lors de sa promenade.
J'ai tout de suite fait appel à Stéphanie.
En 2 ou 3 mails,elle m'a expliqué que Gini était blessée,sûrement par un choc avec une bagnole (dixit),plaie au ventre ou à la patte..
De plus,elle a pu me donner un lieu precis,avec pas mal d'indications,pour que je la retrouve....ce midi.
Et cet apmidi,j'ai eu un appel d'un véto,pour m'informer qu'il avait Gini,dans son cabinet.
Elle a été retrouvée ce matin par une dame,à l'endroit précis que Stéphanie m'avait indiqué.:-)
Alors je dis bravo pour ce fabuleux travail fastidieux,et je te remercie sans fin,chère Stéphanie.:-)
Noelie
  • 8. Noelie | 17/04/2016
J'ai contacté Stéphanie hier, étant inquiète pour la chatte Eina. Jeudi elle a déménagé dans ma maison, à 400kms de son territoire où elle a vécu pendant 7ans dans la maison de mes parents. J'en suis partie il y a un an, et pour ne pas la perturber je l'avais laissé avec eux. Mais eux vendant leur maison actuelle, je l'ai récupéré. Elle est restée dans sa nouvelle demeure jusqu'à samedi matin 5h, où elle demandait à sortir. Je l'ai laissé. A mon réveil, pas d'Eina. J'ai fait un premier tour de quartier avec des croquettes qui n'a rien donné. J'ai donc contacté Stéphanie, qui m'a dit mz répondre en fin de journée. Dans l'après midi j'ai fait un deuxième tour. Toujours pas d'Eina. J'étais très inquiète. Le soir vers 21h30/40, je reçois un message de Stéphanie, qui venait de contacter Eina. A 21h50, j'ai entendu le miaulement de ma mimine derrière la porte. L'émotion fut grande. Des larmes de joie, des câlins. Elle a dormie à la maison et est repartie ce matin. J'ai totalement confiance à présent, elle sait qu'elle est chez elle. Un immense Merciiiiiii.
Fanny
  • 9. Fanny | 08/02/2016
J'ai oublié de parler également de la gentillesse de Stéphanie qui est vraiment adorable dans tous ses messages, même sans la connaitre j'ai envie de lui envoyer des câlins !
Fanny
  • 10. Fanny | 08/02/2016
Coucou à tous et à Stéphanie qui est un vrai petit ange envoyé du ciel ! Je partage ce petit retour sur la communication effectuée avec le chat de mon papa qui avait disparu il y a deux semaines. La dernière fois qu'il l'avait vu, le chat boitait, et depuis il n'était pas rentré à la maison. Il l'a cherché partout sans succès, et j'ai été assez inquiète dès que j'ai appris la nouvelle (mauvaise expérience avec ma chatte qui avait disparu l'année dernière et n'est jamais rentrée :'( ) et j'ai décidé de contacter Stéphanie pour avoir son ressenti sur la situation. Dès le lendemain elle avait déjà établi la communication avec le chat, me décrivant avec précision la résidence dans laquelle mon père habite, l'effet labyrinthe et la couleur des bâtiments, les jardins, et le fait que le chat s'était un peu trop éloigné. Elle m'a dit qu'il n'était apparemment pas/plus blessé, qu'elle ne ressentait pas de gêne ni de panique. Ça m'a vraiment rassuré car apparemment ça ne le dérangeait pas de prendre son temps pour rentrer et que d'autres facteurs étaient en cause. Bref bref bref... le fait est que MOINS DE 24H APRÈS... mon père m'écrit pour me dire que... le chat est rentré, alors qu'il n'avait eu aucune trace de lui depuis 15 jours !!!!! Sacrée "coïncidence" !! Il m'a également dit que le chat ne boitait plus, comme Stéphanie l'avait dit. Je suis certaine que cette communication en conscience a incité et guidé le chat pour rentrer. En tout cas je te remercie mille fois Stéphanie pour ton aide et ta justesse ! Tu es au top ! Plein de bisous !! <3
Delphine
  • 11. Delphine | 03/01/2016
Un grand merci Stephanie de ton aide.
Blum est un chat aventurier, il a disparu le 14 décembre au matin.
J ai demandé de l aide à Stephanie le 17/12, je ressentais Blum vivant Mais je n arrivais pas a le localiser. Stephanie m a rassuré car elle ressentait Blum vivant et m a dit de garder confiance. Blum était en recherche d une personne ( c est un chat qui a été abandonne et que nous avons recueilli). Elle lui a demandé de se rapproche d un humain s il se sentait en danger.
Stephanie m a conseillé de poursuivre mes recherches, je me suis connectée a Blum tous les jours afin de lui transmettre amour, sérénité de ma part et lumiere, le remercier de tout ce que nous avions partage ensemble et lui conseille de se rapprocher d un humain s il ressentait de la fatigue ou menace.
3 semaines plus tard, j ai reçu un appel d une clinique vétérinaire, un homme a vu Blum venir a sa rencontre et se laisser prendre. Ce monsieur a amené Blum chez le vétérinaire . Blum a été retrouve à 4km de mon domicile. Stéphanie avait ressenti une notion d une quinzaine de jours avant que Blum se rapproche d un humain, c est ce qui c est passé en réalité.
Blum va bien, a perdu 1kg500 mais est tonique.
Soyez dans le positif, centré et ancré à la terre. Merci Stéphanie
Héloïse
  • 12. Héloïse | 06/12/2015
J'ai fais appel à Stéphanie le samedi 23 janvier 2014 car ma petite sœur qui habite Castries (34) venait de perdre son Boby, fauve de Bretagne d'une dizaine d'années.
Il était dans le jardin au moment où le propriétaire de la maison est parti et Boby en a donc profité pour se carapater avant la fermeture du portail...
Ma sœur étant alors en ville, elle n'a été prévenue (par la femme du proprio) que 2h après de la disparition de Boby.
Nous nous sommes alors mobilisés pour contacter les sites de chiens perdus et ma sœur à fait imprimer des affiches.
Cette même journée, Boby a été vu à plusieurs reprises dans la forêt mais personne n'est venu à son secours... Il a donc passé la nuit dehors et ma sœur en était malade...
Le lendemain, j'ai fais appel à Stéphanie. Rapidement elle est entrée en contact avec Boby et lui a préconisé de trouver un gentil commerçant, de se poster dans un endroit avec du monde plutôt que de courir dans tous les sens. Elle le voyait en ville alors que la veille il se trouvait dans la forêt !
Le lendemain (donc le 24), ma sœur m'appelle en début d'après-midi pour me dire qu'elle a retrouvé Boby !!! Des employés du SuperU de la ville d'à côté l'on trouvé près du magasin en train d'attendre. Il est très vite devenu la mascotte, s'est fait re-baptiser "Jean-Michel" et a eu droit à de la ganache... :-) Ils ont regardé sur le site Pet-Alert 34 et ont vu l'annonce pour Boby ! Ils ont alors appelé ma sœur qui a pu récupérer son Boby !!!
Merci pour tout Stéphanie !!!
Posté le 10/02/2015
Guilaine
  • 13. Guilaine | 06/12/2015
j'ai fait appel à Stéphanie car un de mes chats avait disparu depuis une semaine ce qui n'était pas dans ces habitudes ; j'étais très inquiète et elle a eu la gentillesse de s'en occuper très rapidement et grâce à sa communication j'ai pu retrouver mon bébé !!!!! alors mille mercis !!!!
Posté le 19/11/2015
Steffi
  • 14. Steffi | 06/12/2015
J'ai découvert la communication animale en cherchant un moyen de communiquer, de retracer mon chat perdu depuis quelques jours. Stéphanie a été d'une rapidité que je ne me serai pas attendu ! Elle m'a aidé à deux reprises, parce que j'ai un chat plutôt rebelle ! Mais à chaque fois pleine d'amour, d'aide, d'empathie. Mon chat est revenu à sa manière, mais c'est grâce à l'aide de Stéphanie ! Ces bons mots et la communication animal l'a porté vers le retour de la maison. Stéphanie est une personne digne de confiance ! Je n'hésiterai pas à la recontacter ! Bisous Stéphanie ! Merci ♥
Posté le 4/12/2015

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 20/08/2017