L' annonce du soin

100 3Coucou à tous ! 

Nos loulous ne sont pas épargnés par les nouvelles énergies. De grands changements vibratoires s'opèrent que cela soit en nous mais aussi en eux.  Les "structures intérieures" de nos animaux se voient être chamboulées, ce qui peut générer quelques "prises de tête", "prises de bec", des changements de comportements, des réactions inhabituelles, de la fatigue... Ces transformations intérieures et très subtiles créent des remous. Il n'est pas toujours évident pour eux de s'harmoniser en conséquence avec tout ce qui les entoure. Tout comme nous, ils sont soumis au dictat de leurs émotions. Tout que nous ne parvenons pas à stabiliser intérieurement, se manifeste extérieurement. Pour nos loulous, cela se révèle de différentes manières comme de la peur, de l'agitation, de l'intolérance à leurs congénères voire aux humains, la maladie, les incidents, l'isolement,...

Et comme tout à chacun, leur environnement relationnel, familial joue une interaction directe sur leur comportement. Si nous, nous ne sommes pas centrés, il y a de grandes chances pour qu'ils ne parviennent pas à l'être eux aussi. En ces temps-ci, il est important de comprendre que le moindre changement dans leur quotidien peut avoir une incidence sur leur attitude, une dysharmonie, un inconfort, un mal-être. La moindre résistance à laquelle nous gardiens, sommes en dualité, est perçue par notre loulou, d'où bien souvent les soucis que nous rencontrons avec eux. Vous n'êtes pas sans savoir que nos loulous sont des éponges, qu'ils lisent littéralement en nous, en tout ce qui les entoure. Ils prennent au vol toutes nos tensions, même celles qui sont refoulées et inconscientes. C'est donc très logique de constater des eaux troubles en eux.

Il n'est pas question de montrer du doigt ou d'amorcer un sentiment de culpabilité chez vous, gardiens aimants que vous êtes, mais juste d'être conscients du lien de cause à effet.

Ces changements nous concernent tous y compris nos animaux !

Outre l'impact que nous avons sur nos loulous chéris, il y a aussi tout simplement des loulous qui sont rattachés à leur passé (maltraitance, abandon) et qui peinent à s'en extraire, même s'ils sont actuellement au sein d'un foyer aimant. Ou encore les loulous qui sont enclin à des maladies qui leur sont propres et liées à leurs reliquats anciens, car eux aussi ont évidement un chemin d'évolution qui se poursuit en fonction de ce qu'il réussit ou pas à libérer.

Pour les aider à retrouver calme et quiétude, je vous propose de partager un soin qui leur est dédié et qui vous fera le plus grand bien au passage ! ^^

Il est très important pour moi que chaque gardien puisse offrir un soin à son chouchou. Ce soin est un symbole témoin d'amour. Les améliorations peuvent être immédiates ou progressives. Cela dépend de plusieurs éléments. Pour certains cas, il sera nécessaire de le refaire. Je vous donne les étapes à suivre, plusieurs techniques toutes faciles. Cette guidance peut être utilisée autant de fois que souhaité, que cela soit par plaisir ou par rapport à un besoin.

Ce soin est facilement réalisable, y compris par des gardiens novices ;-) Il s'agit d'un fichier au format PDF de 8 pages. Pour renforcer votre confiance, j'y joindrai 3 retours de soins rédigés en 2015 qui vous apporteront beaucoup d'exemples concrets (26 pages au total).

Vous pouvez accéder à la guidance du soin en échange d'un don de votre part.

Je vous enverrai ensuite la guidance du soin et quelques retours de soins pour exemples, par mail. 

A vos soins, prêt... feu... partez ! ;-))

 

Pour obtenir la guidance, merci de remplir le formulaire

Bouton


 

Commentaires (12)

Aurore
  • 1. Aurore | 01/05/2017
Premier soin que je fait en conscience avec ma petite chatte d'amour. Après quelques jours de stress pour moi suite a un déménagement, K-line aussi était stressée. Elle, la petite plume...
J'envoie un mail a Stéphanie lui demandant des conseils, elle me répond toujours avec cette douceur et cet amour qui l'a caractérise si bien... ;)
Forte de ces précieux conseils, et apaisée... le soir même au moment où j'en ai envie, je lis le document, je souris, K-line dort a côté de moi, je respire et reprend mon rythme naturel... je me fait confiance.
K-line bouge sa queue, je rit intérieurement et nous partons, on traverse différents décors, une forêt luxuriante, une plage déserte, je la caresse par moment... lui parle intérieurement.
Ce soin remplit d'amour et d'une simplicité au sens pure, nous a fait énormément de bien.
On a passée une nuit magique, a plusieurs reprises pendant la nuit, j'ai senti sa tête a côté de la mienne.
J'ai pu aussi voir ce matin que quand je suis relâchée elle l'est aussi.
Elle n'a même pas eu peur quand la chatte du voisin l a coursé, elle n'avait pas les poils hérissés (comme c'était le cas hier) elle est rentrée a la maison tout simplement. Bref... en une seule nuit et matinée on a reprit notre rythme juste.
Je vais continuer et le faire autant de fois que nécessaire ou par envie.
Un énorme merci d'amour Stéphanie pour ce cadeau.
Qui m'a fait réaliser que quand je ne suis pas alignée, je suis dans l'urgence de la peur.
Et merci de nous montrer qu'en fait on se connecte tout naturellement a nos loulous.
Bien que je le vit déjà par moment, des fois j'en doutais.
Chaleureusement
Aurore
Corinne
Coucou Stéphanie !
Alors ce soin :incroyable ! J'aurais jamais pensé à ce point là !
D'abord, (pour de vrai!!! )Sweety vient vers moi dans ma petite pièce de soin. Elle se couche à côté de moi sur mon siège... Elle ronronne très fort mais est sur le qui-vive. Elle regarde plein de "choses" dans la pièce qui l inquiète mais reste quand-même . Ses peurs résonnent fort en moi: peur de l'inconnu et du nouveau.
Dans mon imaginaire-soin, je la prends contre mon cœur et on se rassure l'une et l'autre. J'essaie tant bien que mal de nous libérer de fils qui nous attachent aux vieilles mémoires.
L'archange Michael vient nous aider avec son épée (et en même temps, en"vrai" Sweety se détend et se colle vers moi.
Nous prenons une douche de lumière bleue qui nous purifie et nettoie les restes de fils.
Je tire à la fin une carte d'Osho, (que j'adore !) les possibilités
Paysage désertique + du vert=exactement comme l'endroit que j'avais vu au début du soin ! Ah oui il y avait des chiens et chats ainsi qu'un âne ou cheval pendant ce soin !
Voilà, je suis très contente car d'habitude je suis un vrai Calimero !
Merci à toi et à ton équipe pour cette belle expérience !
Gros bisous
Laurence
Bonjour Stéphanie,
Le soin s'est très bien déroulé, Shamata dormait à côté de moi pendant que le film se déroulait dans mon esprit. Nous étions toutes les 2 à nous promener gaiement dans la nature, dans différents paysages très agréables (nous vivons à Paris et ne voyons quasiment pas de verdure, donc ça nous a fait du bien). Puis nous nous sommes retrouvées accrocher sur le dos d'un dragon qui nous a baladé et nous a emmener sur une étoile et nous a déposé devant une grande et majestueuse porte. Nous avons passé la porte pour nous retrouver dans une jolie et grande salle, très lumineuse et avons été accueillis par des êtres de lumières. Nous nous sommes installées par terre au centre de la pièce, Shamata s'est endormie sur mes jambes. Un soin s'est opéré à ce moment là pendant plusieurs minutes. Puis nous avons pris congés et sommes remonter sur le dos du dragon pour rentrer.
Le jour du soin, Shamata avait eu des grosses allergies et j'avais du lui donner des antihistaminiques. Elle avait été relativement pénible toute la journée, car elle ne devait pas se sentir très bien. Le jour suivant du soin elle a passé sa journée à dormir. Ce matin, elle est venue pour la première fois, se blottir dans mes bras au réveil avec des gros ronrons (elle a découvert très récemment qu'elle pouvait ronronner et jusque là les ronrons étaient pas très puissants). Elle va avoir 3 ans et ne l'a jamais fait (elle n'est pas super câline et je respecte son comportement, elle est malgré tout très souvent à côté de moi dans l'appartement). Elle ne m'a pas mordu non plus (en général, les morsures sont systématiques lorsqu'on la touche). La crise allergique s'est apaisée et je ne lui ai pas donné de médicament depuis le soin d'avant hier. Donc c'est un super progrès ! Mille mercis !
Emily
  • 4. Emily | 16/12/2016
"Cela fait quelques semaines que j'ai appris ce soin (merci beaucoup Stéphanie !!) et à chaque fois que je l'utilise pour apaiser un animal je reste bluffée de ce que je peux vivre avec lui dans cet espace particulier de soin ainsi que les répercutions dans le monde disons "réel" ! Ce qui est formidable, c'est cette simplicité de se laisser aller à créer un espace merveilleux de paix, de sécurité où l'on va pouvoir échanger différemment avec l'animal et répondre à ses besoins. D'ailleurs à chaque fois l'endroit change selon la communication et peut même évoluer: c'est magique Pour ma part je ressens au fur et à mesure que plus l'amour et la joie se propagent lors du soin et plus le lieu devient "guérisseur". D'ailleurs pour ma part, très souvent des êtres viennent aider sous différentes formes (animales, guides, lumières, couleurs...) juste laisser faire et observer avec gratitude ;) ... Dés lors, un lien authentique se crée pour le bien-être de l'animal de coeur à coeur tout simplement. L'apaisement est immédiat. Par exemple pour des animaux agités et/ou anxieux, cela aide comme à les décharger d'une émotion, avec douceur et bienveillance. J'ai eu aussi l'occasion de l'utiliser pour des animaux présentant des douleurs chroniques et j'ai ressenti à quel point ils pouvaient se laisser aller totalement pour accueillir ce soin. Petite anecdote supplémentaire: j'ai utilisé ce soin avec mon fils de 16 mois pour de la fièvre et puis pour une éruption cutanée sur tout le corps, cela fonctionne aussi très bien ;) J'avais auparavant utiliser le reiki mais je me sens plus à l'aise dorénavant avec cette technique qui me correspond mieux ! D'ailleurs en contrepartie je me sens à mon tour pleine d'amour et d'énergie !
Je souhaite que de plus en plus de gardiens tentent cette expérience avec leur animal et autour d'eux pour contribuer à plus de bien être et à leur équilibre, on leur doit bien ça ;) "
stefgonz
Coucou Muriel
Tu devrais essayer le soin alors ! cela aiderait Perle chérie <3
stefgonz
Claudine,

Il n'y a pas de vidéo replay. Le soin que j'ai rédigé est sous forme de préparation écrite.
Le soin sera exactement le même pour les 2 soirs.
Je n'ai pas de formulaire à ton nom ma chérie (à moins que tu l'aies rempli avec un nom différent).
Gros bisous

Contente de ce soin qui vient à point ... j'ai hier travaillé à apaiser mon chat pour des symptomes qui ce sont apaisés mais tes apports seront précieux. Je sens au fur et à mesure de mon développement à moi, que je suis de plus en plus concernée par eux, leur histoire, leur symptomes, leur vie à la maison ... j'ai envie de pouvoir etre au diapason de mon développement dans le soin que je leur apporte. J'accompagne des personnes en soins chamaniques et évidemment mon lien aux animaux est très particulier, proche, empathique ...
Merci Stephanie et à bientôt
Je n'ai choisi qu'un soir est ce que les deux soirs seront différents ? Le deuxième je ne suis pas dispo mais j'imagine que si je le choisissais aussi il y aurait un replay ?
Lots of love
stefgonz
Coucou Poéti
Oui tout à fait, tu peux faire un soin à un loulou qui n'est pas le tien et qui ne sera pas présent le soir du soin :-)))
Tu peux accompagner plusieurs loulous lors du soin sans soucis.
Des bisous <3
GABARD-GENDREAU
  • 8. GABARD-GENDREAU | 14/12/2016
Bonjour, c'est avec plaisir que j'aimerai qu'on aide mes 2 chiens a poursuivre leur évolution dans ce monde dans la sérénité et le calme.
merci beaucoup
Audrey
BOURGUELOT MURIEL
  • 9. BOURGUELOT MURIEL | 14/12/2016
Tout d'abord un grand Merci pour ce soin et ta bienveillance...:)

J'ai adopté une petite chienne il y a un an et demi,Grâce,issue d'un sauvetage dans un élevage où elle servait qu'à la procréation...lors d'une première CA,encore dans sa famille d'accueil,elle pleurait et disait vouloir juste des câlins et de l'amour avec sa nouvelle maman...et puis qu'elle ne s'appelait pas ainsi alors j'ai cherché un nom et dans un rêve est venu"Perle"..ce fût un moment d'émotion car j'ai vu et senti l'approbation de ma dernière chienne décédée...depuis elle a beaucoup changée,elle est heureuse mais elle ne peut s'empêcher d'avoir peur,j'ai essayé les fleurs de bach ,je lui donne l'homeopathie aussi pour la route mais rien y fait elle est toujours malade en voiture et anxieuse.elle a peur de tous les bruits,à la maison comme à l'extérieur.j'espère que ce soin va lui apporter du réconfort et la sérénité...Merci (c'est une perle elle est le trésor de mon coeur,je l'Aime et je lui dis mille fois par jour..:) )
collit claudine
  • 10. collit claudine | 14/12/2016
Bonjour Stéphanie,

Contente de ce soin qui vient à point ... j'ai hier travaillé à apaiser mon chat pour des symptomes qui ce sont apaisés mais tes apports seront précieux. Je sens au fur et à mesure de mon développement à moi, que je suis de plus en plus concernée par eux, leur histoire, leur symptomes, leur vie à la maison ... j'ai envie de pouvoir etre au diapason de mon développement dans le soin que je leur apporte. J'accompagne des personnes en soins chamaniques et évidemment mon lien aux animaux est très particulier, proche, empathique ...
Merci Stephanie et à bientôt
Je n'ai choisi qu'un soir est ce que les deux soirs seront différents ? Le deuxième je ne suis pas dispo mais j'imagine que si je le choisissais aussi il y aurait un replay ?
Lots of love
Claudine[image][/image]
Claudine SELLIER
  • 11. Claudine SELLIER | 13/12/2016
Merci !!!
Poeti
  • 12. Poeti | 13/12/2016
Chouette ! Super idée ce soin :)
Des petites questions... est ce qu'on peut aussi le faire pour un loulou qui n'est pas à nous mais qu'on fréquente souvent ? et qui ne serait donc pas présent physiquement à nos coté lors du rdv collectif ? Enfin est il possible d'accompagner plusieurs loulou pendant le même soin ou est il préférable de le faire chacun son tour pour plus d'efficacité ?
Merci :)

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : 19/08/2017